Arène de Shibby

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 18:07
Bon bah je viens de finir mon arène 2-3.... Bien deg, j'ai vu Ysera une seule fois, et là je perd face à un ragna....
50 gold et un paquet classique.
ça dépend du deck en fait, là en première carte forcément il faut choisir et voir par la suite si on peut construire un deck qui va avec. Mais Ysera, comme beaucoup d'autres légendaires, peut être beaucoup trop late par rapport au deck qu'on a réussit à tirer, donc quand c'est pas adapté on a de bonnes chances de ne jamais pouvoir la jouer.
Ici, à mon avis, ça valait le coup de la prendre, dès que la partie trainera en late game, Ysera va de donner un énorme avantage et le creuser tour après tour si l'adversaire ne peut pas la gérer.
Sinon pour les screens on m'a fait la réflexion aussi, du moment qu'on reste sobre ça passe (1 screen sur les picks, 2 sur la liste, 1 sur les problèmes de choix)
Evidemment si on se met à screen aussi les actions choisies, autant poster une vidéo ^^ (j'y pense d'ailleurs)

Edit : arf dommage pour le résultat :/
Dips
  • 1006 message(s)
24 Sep 2014, 16:13
Citation de FLAWLESSVICTORYMais Ysera, comme beaucoup d'autres légendaires, peut être beaucoup trop late par rapport au deck qu'on a réussit à tirer, donc quand c'est pas adapté on a de bonnes chances de ne jamais pouvoir la jouer.

C'est exactement ça, j'ai déjà eu 2 fois Ysera dans 2 arènes différentes ("mouleux", va-t-on me dire ?) et je n'ai jamais réussit à la sortir. Faut voir, 9 mana ça nous prend quand même tout notre tour. Après, je ne suis pas super bon en arène (3 à 4 victoires généralement), et souvent quand j'avais la possibilité de la jouer j'avais déjà un retard tel qu'il m'empêchait totalement de ne pas chercher en priorité à cleaner le board adverse...

Après c'est sûr, 4/12, c'est pas dégueu (son pouvoir on ne va pas toujours en profiter longtemps) mais tout de même, 9 mana quoi :-/
shibby
  • 1276 message(s)
26 Sep 2014, 21:31
Déjà si elle est dans les 10 dernières cartes de ton tas, ça veut dire que tu vas certainement la "top deck" avec une main vide, et là sortez moi une carte qui fait plus plaisir que ça?

Retour vers Arènes