Arène Classe mage

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

J'ai construit un deck il y a quelques jours en arène avec la classe mage et je pensais vraiment avoir un deck assez puissant pour faire au moins 7 victoires.

Après 4 victoires, j’ai enchaîné 3 défaites.

En même temps, je viens de commencer à jouer en arène (10 arènes à mon actif) mais je joue depuis 4 mois à Hearthstone.
Pourriez-vous me dire si j’ai surévalué mon deck ou si cela vient de ma façon de jouer ?

Voici le deck en question :

3 Choc de flammes
1 Blizzard
1 éclair de givre
2 Boule de feu
1 Métamorphose
1 Entité miroir
1 élémentaire d’eau
1 Apprentie du sorcier
1 Commandant d’argent
1 Drake azur
1 Enseignante pourpre
1 Marche-soleil
1 Géant de mers
1 Berserker amani
1 Croq’zombie
1 Dragon féerique
1 Golem des moissons
1 Goule instable
1 Goule mangeuse de chair
1 Maître de culte
1 Rampant des tourbières
1 Chef de guerre loup-de-givre
1 Berserker Gurubashi
1 Maître bouclier de Sen’jin
1 Yéti noroît
1 Aventurier en pleine quête
1 Croisée écarlate
Wow beaucoup de rares dans ce pick d'arène, en effet ton deck méritait mieux que 4 win, mais si tu commence à jouer en arène c'est normal de pas faire du tip top au début.

Personnellement, pour moi les points faible était:
-3 choc de flammes !!! + 1 blizzard !! vraiment trop, ça peut te bouffer la main, 2 choc c'est le max et pas de blizzard en arène c'est pas le mieux
-seulement 1 élémentaire d'eau, c'est peu car c'est une très bonne carte et souvent proposé plusieurs fois
-Et clairement pas assez de pioche, c'est le pire ici.

Après tu avais de bons combo a réalise avec ces cartes, dommage
Je rejoins Gazellen sur les zones : 2 choc de flammes pourquoi pas, 3 c'est trop. Ou alors 1 choc de flammes et 1 blizzard (ce dernier peut être très utile quand on a une pyro par exemple)
Le reste roule bien mais tu as une faible pioche
shibby
  • 1276 message(s)
01 Oct 2014, 18:55