Citation de terminator10Oui l'arène donne des pack GvG. Et c'est pas GnG c'est GvG
Citation de TaZN'empêche que je trouve ça dommage, ils auraient du laisser le choix, ou rendre le type de booster obtenu en récompense aléatoire ^^'
Enfin je comprends que c'est arrangeant pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui ont déjà toutes ou presque toutes les cartes de base, mais personnellement il me manque énormément de cartes et ça me fait chier de devoir acheter des boosters pour compléter la collection.
Citation de TaZN'empêche que je trouve ça dommage, ils auraient du laisser le choix, ou rendre le type de booster obtenu en récompense aléatoire ^^'
Citation de TuckyC'est même carrément une arnaque : avant en arène on avait un booster qui donnait 5 cartes parmi les 382 existantes, maintenant il en donne 5 parmi 123... en 4 boosters déjà 2 communes en double et une en triple, bonjour l'intérêt...
Clairement je vais continuer les arènes quelques temps pour récupérer quelques cartes de GzG (oui c'est fait exprès le z ^^) puis j'arrêterais pour me contenter de faire les quêtes et acheter des paquets quand ça ne sera plus intéressant
ça tue l'arène leur système
- 6 message(s)
10 Déc 2014, 15:41Grade Bronze