A la fin d'une arêne, un pack GnG ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je demande ça car du coup, je me dis que si a la fin d'une arène que je paye 150 pièces d'or, je reçoit un vieux paquet classique, au final ... je trouve que se payer des paquets GNG est plus rentable que faire des arènes. Mais si a la fin d'une arène on obtient un pack GnG je me rue sur l'arêne ! Alors si quelqu'un a la réponse ce serait cool ^^
Oui l'arène donne des pack GvG. Et c'est pas GnG c'est GvG
TaZ
  • 125 message(s)
10 Déc 2014, 16:03
Perso j'ai fait une arène dans la nuit, et j'ai eu un paquet classique en récompense.
Riggs
  • 192 message(s)
10 Déc 2014, 16:59
@TaZ c'est surement parce que ça avait pas encore était mis à jour, maintenant (pour preuve je viens de finir mon arène) ce ne sont que des paquets G&G.
TaZ
  • 125 message(s)
10 Déc 2014, 17:23
N'empêche que je trouve ça dommage, ils auraient du laisser le choix, ou rendre le type de booster obtenu en récompense aléatoire ^^'
Enfin je comprends que c'est arrangeant pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui ont déjà toutes ou presque toutes les cartes de base, mais personnellement il me manque énormément de cartes et ça me fait chier de devoir acheter des boosters pour compléter la collection.
Citation de terminator10Oui l'arène donne des pack GvG. Et c'est pas GnG c'est GvG

Merci bien et oui c'est vrai c'est GVG, mais au fait... C'est pareil tu m'a compris

Citation de TaZN'empêche que je trouve ça dommage, ils auraient du laisser le choix, ou rendre le type de booster obtenu en récompense aléatoire ^^'
Enfin je comprends que c'est arrangeant pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui ont déjà toutes ou presque toutes les cartes de base, mais personnellement il me manque énormément de cartes et ça me fait chier de devoir acheter des boosters pour compléter la collection.

Je pense qu'il y a moyen d'envoyer à Blizzard l'idée de faire en sorte qu'on ai le choix, car quand on a toutes les cartes de l'original, c'est bien pratique d'avoir un pack GVG, mais quand on débute "BOOM t'a pas l'choix Bouffe ton pack GVG"

Donc bon, faut tenter d'envoyer un message ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
10 Déc 2014, 21:34
Citation de TaZN'empêche que je trouve ça dommage, ils auraient du laisser le choix, ou rendre le type de booster obtenu en récompense aléatoire ^^'

Je suis d'accord, c'est un peu abusé de pas pouvoir choisir.
Tucky
  • 77 message(s)
10 Déc 2014, 23:36
C'est même carrément une arnaque : avant en arène on avait un booster qui donnait 5 cartes parmi les 382 existantes, maintenant il en donne 5 parmi 123... en 4 boosters déjà 2 communes en double et une en triple, bonjour l'intérêt...
Clairement je vais continuer les arènes quelques temps pour récupérer quelques cartes de GzG (oui c'est fait exprès le z ^^) puis j'arrêterais pour me contenter de faire les quêtes et acheter des paquets quand ça ne sera plus intéressant

ça tue l'arène leur système
Joz
  • 180 message(s)
11 Déc 2014, 15:49
Citation de TuckyC'est même carrément une arnaque : avant en arène on avait un booster qui donnait 5 cartes parmi les 382 existantes, maintenant il en donne 5 parmi 123... en 4 boosters déjà 2 communes en double et une en triple, bonjour l'intérêt...
Clairement je vais continuer les arènes quelques temps pour récupérer quelques cartes de GzG (oui c'est fait exprès le z ^^) puis j'arrêterais pour me contenter de faire les quêtes et acheter des paquets quand ça ne sera plus intéressant

ça tue l'arène leur système

Totalement d'accord avec Tucky, surtout que seules quelques cartes GvG m'intéressent, alors qu'il me manque une dizaine de cartes "classiques" que je souhaiterais avoir.
J'avoue que y a un coté étrange puisque de fait, on remplira beaucoup plus vite sa collec GvG que classique... mais du coup, ça veut aussi dire plus de poussière plus vite, donc tu peux crafter ce que tu veux en classique plus vite et tu skips les communes poubelles beaucoup plus nombreuse en classique qu'en GvG.

Après, ayant une bonne collec classique, mon avis est probablement biaisé. J'avoue que ça rend le jeu un poil moins noob friendly.

Retour vers Arènes