Citation de pshezwetsOui c'est vrais tu a raisons sur certain points, disons que pour un joueur expérimenter le skill prend plus d'importance que la chance alors que pour un joueur débutant ou moins expérimenter c'est plus la chance qui va prendre le dessus .
Citation de pshezwetsHummmm AlexB je ne suis pas forcément d'accord car le facteur chance est multiplié en arène.
Dans un premier temps tu a un facteur chance au niveau de ton draft (même si tu sait draft tu peut avoir des tirages pourris).
Dans un deuxième temps tu a un facteur chance au niveau du match up, et des cartes que tu pioche.
Dans un troisième temps ta un facteur chance/malchance sur les carte de l'adversaire, si le mec à une réponse tous les tour à ce que tu joue c'est bien lié à la chance (la sienne pour son draft et pour les cartes qu'il a piocher).
Donc effectivement le skill joue un rôle mais pour moi moins important que la chance.
La preuve j'ai jamais dépasser 4 victoire et l'autre jour (voir photo ci dessus) j'ai atteint les 12 victoires. Pourquoi ? Parce que j'ai eu de la chance sur le draft et parce que j'ai eu de la chance dans les match up rencontré et sur mes tirages, et non parce que j'ai du skill.
- 164 message(s)
26 Jan 2015, 12:32Grade Bronze
Oui c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance sur pas mal de parties.
Faut dire aussi que j'avais deux légendaire qui en plus combote entre elles. J'ai réussi une fois a placer Kel + Sylvanas bah c'est juste infame pour le mec en face XD.
Mais bon effectivement sa prouve un peu plus que la chance y est pour beaucoup.