logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDragon Druide Contrôle [Ladder EU]

Résumé : Anti aggro, full control, et dragon, that's why we love it.
Auteur KillerDrag
Création 11 déc. 2015
Mise à jour 12 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 480
Note
...
Vues 2 219
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (16)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1AlexstraszaServiteur9
1YseraServiteur9
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.222 Serviteurs (73%)8 Sorts (27%)Others228

Description

Je suis un joueur ayant déjà atteint rang légende, et qui joue principalment midrange et contrôle.

Deck que je joue en ce moment sur ladder, je gagne presque tout : Prêtre, guerrier, Warlock reno, Mage (Tempo et Freeze), combo druide ... plusieurs win streak. Mais secret paladin reste un match up assez dur surtout s'il sort en curve Dr6, Dr7 et Dr8.

Résumé du deck

Ce deck est centrer sur le contrôle de board en Midgame avec : Gardien du bosquet, Corrupteur, Druide de la griffe et drake du crépuscule. Puis ensuite vient le late game pour achever votre adversaire surtout après qu'il ait utiliser tout ses removal pour le mid. Si les crétures du mid ne suffisait pas, l'ancien de la Guerre s'occupera du reste ou Dr Boom reprendra le board pour vous.

En early il faudra se contenter de zombie chow et de Sir Finley pour gérer les petites créatures.

Avantages:

  • Très bon Midgame..
  • Très bon late game
  • Beaucoup de pioche
  • Pas mal de heal.

Inconvénients :

  • Pas assez de créatures en early, il faudra se contenter de croissance sauvage pour atteindre le gardien du bosquer ou le drake le plus vite possible.
  • Phobie d'avoir un starting hand avec que des cartes à 7 manas.
  • Cher en poussière

Les cartes clé

Sir Finley Mrrgglton: Creuser profond pour chercher le pouvoir du Handlock, du prêtre ou du shaman en fonction de la situation ou de la classe contre laquelle vous jouer.

Aile de mort : SURPRISE MOTHAFUKA, à utiliser en dernier recours quand vous êtes certains qu'en face il n'a plus de removal. Cette carte retourne la partie.

Corrupteur de l'Aile noire: Définition même de la carte Tempo. cousin de l' Élémentaire de feu.

Gardien du Crépuscule: Stabilise contre l'aggro, et vous reprener le board au tour suivant avec un gardien du bosquet ou un corrupteur.

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

Sir Finley Mrrgglton: Contre un deck contrôle-Midrange => Pouvoir du warlock ou shaman. Contre un aggro => Pourvoir du prêtre ou guerrier.

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires