logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[BRM]Dracomage

Résumé : On connait le dragon-paladdin, dragonlock, vla le dracomage.
Auteur Stormshadow
Création 29 mai 2015
Mise à jour 31 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 140
Note
...
Vues 307
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2Éclair de givreSort2
2Bloc de glaceSort3
1Cône de froidSort3
2ContresortSort3
1Courbe-sortSort3
2
Dupliquer
Sort3
2Boule de feuSort4
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Dragon affamé
Serviteur4
1Drake du CrépusculeServiteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Chromaggus
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9
1OnyxiaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.216 Serviteurs (53%)14 Sorts (47%)Others1614

Description

Introduction

L'idée du deck est de s'amuser avec nos dragons et de le sprotéger.

Avantages:

  • Innatendu
  • Un deck mid-range / control
Inconvénients :
  • Pas de taunt
  • Seul heal : alextraza
  • Bonne connaissance de la méta

Les cartes clé

Dupliquer

Comment jouer le deck ?

Early game : controle des petites créatures avec les eclairs de givre et le dragon féérique. Si vous avez la pièce, la technicienne et le dragon féérique, c'est mieux de d'aboprd jouer la technicienne. Si en t3 vousarrivez à la protégez avec courbe sort ou contre sort, vous avez déjà qqs points d'avance.

Pour la suite : La plupart du temps, les adversaires sont contraints à trade thaurissan parceque qu'il ya plus fort pour mouton ou grenouille. Profitez de ceci pour protégez Thaurissan par un dupliquer.

Chromagus : Avant de le jouer, c'est préférable d'utiliser un contresort ou courbe sort et dupliquer (selon l'adversaire). Si votre adversaire est ni un mage, ni un chaman, un dupliquer fera l'affaire. D'un manière ou d'une autre, l'adversaire ne pourra pas gérer vos 3 chromagus.

Le reste : Alextraza est là pour soin ou blast et si nécessaire Onyxia (mieux vaut ne pas l'utiliser contre hunter)

Un deck sympa, je m'amuse bien avec. Le deck peut être améliorer, peut etre en remplaçant le courbe sort par une stop sort

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (5)

kanterrr
  • 895 message(s)
29 mai 2015 à 13:35
Citer
+
+0
-
pourquoi préférer onyxia a ysera pour le choix d'un dragon T9, d'autant que l'on a que thaurissan pour alleger ce cout ici pas d'innerv de dragon consort ou doublevue ça me semble un peu greedy avec la combo pyromancien+mot de l'ombre qui tourne bien en ce moment chez les priest ou encore plus classque tourbillon + execution chez les war. Ysera apporterait des sorts et un vrai card advantage et pourrait renforcer un drake du crepuscule tardif qui se planquerait au fond du deck, ysera a egalement l'avantage d'etre plus difficile a tuer qu'une 8/8 et apporte un impact direct en arrivant en jeu , meme si elle est géré par un silence/sheep/Hex elle nous apporte au moins une carte , onixya n'a aucun impact direct en arrivant en jeu et c'est assez problematique pour une créa aussi chère.

Sinon je pense que tu devrais renforcer de la pioche au moins T3 comme intelligence rien que pour booster ton drake parce que faire du T3 piece + technicienne ça va pas forcément l'aider

et la par contre je comprend pas du tout ...7 secrets ! et pas un savant fou/mage du kirin tor, tu devrais alleger ça !
+
+0
-
Ysera fait seulement 4 en dpt alors que Onyxia c'est 9 et + si c'est pas pris en charge.
Je préfère avoir deux onyxia en fin de partie (ou deux alex) que deux Ysera données par chromagus.

Pour les secrets j'ai besoin de tout ça.
Je garde souvent 2 blocs de glace car quand j'ai besoin d'un, il ne eombe jaamis
2 contre sorts et 1 courbe pour protéger les dragons + les dup pour thaurissan

C'est un deck dragon, je n'ai pas à rajouter les mages ou savants.
Donc là, il faut mieux préparer mon coup et jouer sort+dupliquer.
kanterrr
  • 895 message(s)
30 mai 2015 à 9:52
Citer
+
+0
-
Oui mais la tu les paye plein pot tes secrets, meme le mage méca qui joue que l'entité miroir en double joue deux savant fou pour s'éviter de payer ses secrets .
Tu devrais un peu plus etoffer ta description , voire pourquoi pas poster une vidéo , car je ne comprend pas du tout ton mod de jeu, notamment pour le drake du crepuscule et tes secrets.
+
+0
-
Le drake du crepuscule fonctionne comme pour les demo.
Plus tu as de carte dans le jeu, plus elle est difficile à déloger.
C'est une 4/* et donc chiante pour les prêtres.
Un très bon dragon en somme.
Le mode de jeue st simple.
En early on gère les petites créatures avec les sorts ou les techniciennes, puis ensuite, on controle avec les corrupteurs.
Le reste, on se charge de dédoubler thaurissan ou chromagus et on finis.
Rien d'exceptionnel ni de compliqué
+
+0
-
Citation de kanterrrOui mais la tu les paye plein pot tes secrets, meme le mage méca qui joue que l'entité miroir en double joue deux savant fou pour s'éviter de payer ses secrets .
Tu devrais un peu plus etoffer ta description , voire pourquoi pas poster une vidéo , car je ne comprend pas du tout ton mod de jeu, notamment pour le drake du crepuscule et tes secrets.


Nota j'ai mis une vidéo

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription