logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fjola Plaie-lumineuse

Fjola Plaie-Lumineuse carte Hearhstone

Nom Fjola Plaie-lumineuse
Nom original Fjola Lightbane
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Grand Tournoi
Coût en mana 3
Attaque 3
Vie 4
Description Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, gagne Bouclier divin.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance ADORE être comparée aux Jumeaux d’Exor.
Rareté Légendaire
Classe
Neutre
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Utilisation par classe
Created with Raphaël 2.1.2

Pourcentage d'apparition de la carte selon la classe choisie, pour les 175 decks qui l'utilisent.


+
-6
-
Le meilleur tour 3 du jeu ?
+
+5
-
Meilleure tour 3 je ne sais pas, mais en deck contrôle on en est pas loin je pense ! ^^
+
+7
-
Perso je pense que peut être, Eydis Plaie-Sombre est légèrement mieux.
Si tu cible Fjola Plaie-Lumineuse le tour ou tu la joue elle gagne sont bouclier ... si le tour d’après elle se fait gérer (siphon, mot de pouvoir, big game hunter en fonction du buff que tu luI a mis, mouton, hex etc ...) et bas elle aura eu aucun impact (a part l'utilisation du remove all) .
Dans le même cas avec Eydis Plaie-Sombre , t'as au moins les 3 point de dégât qui on joué ...


C'est un peut le problème dans hearthstone, certaine carte paraisse exelente sur le papier, mais se qui prime c'est l'impact quand tu la joue. Troggzor est excellent sur le papier, mais le tour ou tu le joue il se passe rien, pour fjola c'est pareil, au mieux du la joue et tu la cible, sa la buff ou la camoufle et ta un serviteur balèze avec bouclier divin, certe, mais s'il se fait gérer sa a servi à rien ... c’est malheureux a dire. Du coup je preferre peut être eydis.

Mais fjola est quand même une sacré carte !
+
+0
-
Perso, je préfère celle-ci à Eydis car elle permet de faire de nombreux trades sans mourir. Jouable dans tous les decks un peu plus lents.
+
+1
-
Encore faut-il avoir des buff à lui donner, A part Prêtre ou Paladin, elle ne va pas se retrouver dans beaucoup de deck.
+
+1
-
Comme vous je pence qu' Eydis Plaie-Sombre est plus puissante que Fjola Plaie-Lumineuse mais Fjola Plaie-Lumineuse juste par c'est stats reste extrement jouable et pour moi elle iront toujours de pairs. Si on trouve la place de mettre une de c'est carte dans un deck on entrouvert pour l'autre. Elles sont donc deux très bonne légendaire que l'on risque de voir dans le ladeur. En tout cas ça me fais plaisir de voir de nouvelle petite légendaire jouable.
+
+0
-
Citation de Ikenix pour moi elle iront toujours de pairs. Si on trouve la place de mettre une de c'est carte dans un deck on entrouvert pour l'autre


Pas spécialement d'accords ... a mon avis ce sera soit l'une soit l'autre, mais je peut me tromper.
D'une part, tout les buff que tu utilisera pour l'une seront perdu pour l'autre, donc le fait d'utiliser le pouvoir de l'une réduit à chaque fois l'impact de l'autre.
D'autre part, même si elle semble similaire, j'ai vraiment l'impression qu'elle ont des utilisation totalement différente, et seront donc joué dans des optique presque opposé, ainsi les jouer dans le mêmes deck n'aurait que peut de logique.

Après si sa se trouve un nouvel archétype de deck basé sur le buff pourrait voir le jour avec une très grande quantité de sort et des serviteurs maximisant ces buff, et ainsi elles pourrait devenir viable ensemble ... a voir.
+
+1
-
Carte juste super forte, au pire tu as une 3/4 pour 3 donc c'est quand même pas trop mal :D
+
+0
-
Citation de DocteurFeckD'une part, tout les buff que tu utilisera pour l'une seront perdu pour l'autre, donc le fait d'utiliser le pouvoir de l'une réduit à chaque fois l'impact de l'autre.


Cet argument-là ne se tient pas forcément, à mon avis.
Elles restent des 3/4, elles se feront forcément gérer.
Avoir les deux permettra de garder un effet kiss cool à tes buffs/sorts ciblants qui étaient encore dans ton deck quand la première de ces deux cartes se fera gérer.

Après, optique de deck, tout ça, c'est autre chose et l'argument se tient mieux.
+
+2
-
Petite précision sur la mise en place de son bouclier divin :

Dans le cas de cartes comme Rage intérieure , le bouclier s'active puis est détruit par les dégats du sort. Ca revient à les absorber. Source

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription