logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Front-de-foudre

Tete-tonnerre carte Hearhstone

Nom Front-de-foudre
Nom original Thunderhead
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Armageboum
Coût en mana 4
Attaque 3
Vie 6
Race Élémentaire
Description Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée.
Coût en poussière 400
Valeur en poussière 100
Texte d'ambiance La plupart de ses amis n’ont pas évolué et sont restés des têtes de pioche.
Rareté Épique
Classe
Chaman
Type Serviteur
BBcode

Cartes invoquées

Carte Hearthstone Etincelle (Armageboum)

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Présence dans les decks Chaman
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (98%) des decks ChamanCarte utilisée dans (2%) des decks Chaman

+
+2
-
De bonnes stats, une race et un effet sympa, what else ?
+
+1
-
Très bon. Tag élem, bonne stats, excellent tempo qui compense les surcharges. Top
+
+1
-
T4 sympa qui synergise bien avec un petit zap
+
+0
-
Excellente carte ! Vu que le chaman ce base souvent sur la surcharge je pense que cette carte sera très forte ! De plus elle a des bonne stats par rapport à ça capacité
Gaudrew
  • 2143 message(s)
29 juillet 2018 à 9:48
Citer
+
+0
-
Excellente carte qui contrebalance bien la surcharge.
+
+0
-
C'est vraiment super bon !
+
+0
-
bonne stat pour l'effet qu'il produit :)

puis synergie avec la 7/7 pour 8 qui gonfle l'attaque des elem :)
+
-3
-
Franchement déçu pour l'épique du chaman. Concrètement que fait cette carte? Certes le body est correct et effectivement les petites ruées peuvent finir le travail d'une AOE...Mais c'est tout. Des 1/1 ruée ça ne met franchement pas la pression...Encore une fois avec charge on aurait pu faire des trucs sexy! Franchement à part la légendaire...Les cartes chaman de cette extension sont pour l'instant bien ennuyeuses. Damned.
+
+2
-
Citation de PerkooFranchement déçu pour l'épique du chaman. Concrètement que fait cette carte? Certes le body est correct et effectivement les petites ruées peuvent finir le travail d'une AOE...Mais c'est tout. Des 1/1 ruée ça ne met franchement pas la pression...Encore une fois avec charge on aurait pu faire des trucs sexy! Franchement à part la légendaire...Les cartes chaman de cette extension sont pour l'instant bien ennuyeuses. Damned.

Blizzard nous a clairement dit qu'ils n'aiment pas beaucoup la mécanique charge. Cette carte est exactement dans cette ligne directrice. De plus invoquer des 1/1 charge aurait été bien trop fort. Pour moi la carte est parfaite comme ça.
+
+1
-
J'ai l'impression que si on joue avec Totem Langue de feu ou autres cartes montant l'attaque, cette mécanique de 1/1 ruée peut être forte !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription