Le mode Mercenaires pour Hearthstone offre aux joueurs l'opportunité de jouer avec 60 mercenaires de type protecteur, combattant et lanceur de sort.
Les lanceurs de sorts ont un cadre bleu. Ils lancent essentiellement de puissants sorts, aussi bien pour soutenir votre groupe que pour réduire le groupe adverse à néant.
Retrouvez dans la suite de cet article la liste des 20 mercenaires de type lanceur de sorts ainsi que leurs techniques et leurs équipements.
Anduin Wrynn
Lanceur de sorts (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Pénitence Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Rend 8 PV à un Humain allié aléatoire Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Rend 12 PV à un Humain allié aléatoire Inflige 11 points de dégâts à un adversaire. Rend 13 PV à un Humain allié aléatoire Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Rend 14 PV à un Humain allié aléatoire |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Nova sacrée Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 8 PV à vos personnages Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 12 PV à vos personnages Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 13 PV à vos personnages Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 14 PV à vos personnages |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Mot sacré : Salut Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 5 pendant ce tour Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 8 pendant ce tour Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 9 pendant ce tour Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 10 pendant ce tour |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Maillet harmonique Nova sacrée inflige 3 points de dégâts supplémentaires Nova sacrée inflige 4 points de dégâts supplémentaires Nova sacrée inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Anneau de pureté Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié est soigné, gagne +3 PV Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié est soigné, gagne +4 PV Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié est soigné, gagne +5 PV |
100 150 175 |
Gul'dan
Lanceur de sorts (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Trait gangrené Inflige 10 points de dégâts Inflige 16 points de dégâts Inflige 18 points de dégâts Inflige 20 points de dégâts |
10 10 10 10 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Pluie de destruction Inflige 8 points de dégâts a un ennemi aléatoire. [...] Inflige 12 points de dégâts a un ennemi aléatoire. [...] Inflige 13 points de dégâts a un ennemi aléatoire. [...] Inflige 14 points de dégâts a un ennemi aléatoire. [...] |
8 8 8 8 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Siphon de vie Inflige 7 points de dégâts. Rend autant de PV à tous les Orcs et Démons alliés Inflige 10 points de dégâts. Rend autant de PV à tous les Orcs et Démons alliés Inflige 11 points de dégâts. Rend autant de PV à tous les Orcs et Démons alliés Inflige 12 points de dégâts. Rend autant de PV à tous les Orcs et Démons alliés |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Sang de Mannoroth Pluie de destruction inflige 2 points de dégâts supplémentaires Pluie de destruction inflige 3 points de dégâts supplémentaires Pluie de destruction inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Amulette des âmes Siphon de vie inflige 2 points de dégâts supplémentaires Siphon de vie inflige 3 points de dégâts supplémentaires Siphon de vie inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Bâton du chaos Effet passif. Une fois qu’un Orc meurt, gagne +2 aux dégâts de Fiel Effet passif. Une fois qu’un Orc meurt, gagne +3 aux dégâts de Fiel Effet passif. Une fois qu’un Orc meurt, gagne +4 aux dégâts de Fiel |
100 150 175 |
Jaina Portvaillant
Lanceur de sorts (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Stalactite Inflige 8 points de dégâts à un personnage. S'il est gelé, inflige 12 points de dégâts à la place Inflige 12 points de dégâts à un personnage. S'il est gelé, inflige 12 points de dégâts à la place Inflige 16 points de dégâts à un personnage. S'il est gelé, inflige 12 points de dégâts à la place Inflige 22 points de dégâts à un personnage. S'il est gelé, inflige 24 points de dégâts à la place |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Icerberg Inflige 7 points de dégâts. Gagne +2 aux dégâts de Givre Inflige 10 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Givre Inflige 11 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Givre Inflige 12 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Givre |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Élémentaire d'eau 1 Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts à un personnage, le gèle (6/10) Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts à un personnage, le gèle (10/14) Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts à un personnage, le gèle (11/15) Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts à un personnage, le gèle (12/16) |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Éclats de givre Stalactite inflige 3 points de dégâts supplémentaires Stalactite inflige 4 points de dégâts supplémentaires Stalactite inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Poussière de givre Élémentaire d'eau a +2/+4 en plus Élémentaire d'eau a +3/+6 en plus Élémentaire d'eau a +4/+8 en plus |
100 150 175 |
Uther
Lanceur de sorts (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Marteau de la justice Inflige 7 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (2) Inflige 10 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (3) Inflige 11 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (3) Inflige 12 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (3) |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Bénédiction de protection Rend 4 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour Rend 6 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour Rend 8 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour Rend 10 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Courroux vengeur Inflige 8 points de dégâts à un adversaire aléatoire. [...] Inflige 12 points de dégâts à un adversaire aléatoire. [...] Inflige 13 points de dégâts à un adversaire aléatoire. [...] Inflige 14 points de dégâts à un adversaire aléatoire [...] |
8 8 8 8 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Porteur de Lumière Marteau de la justice inflige 2 points de dégâts supplémentaires et ralentit la cible de (1) point de Vitesse [...] Marteau de la justice inflige 3 points de dégâts supplémentaires et ralentit la cible de (2) points de Vitesse [...] Marteau de la justice inflige 4 points de dégâts supplémentaires et ralentit la cible de (2) points de Vitesse [...] |
100 150 175 |
2 3 4 |
Espauliers resplendissants Courroux vengeur inflige 2 points de dégâts supplémentaires Courroux vengeur inflige 3 points de dégâts supplémentaires Courroux vengeur inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
4 |
Libram de sacrifice Râle d’agonie : confère Bouclier divin à vos personnages |
175 |
Amiral du ciel Rogers
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Gardien du ciel Gagne +2 ATQ et attaque un adversaire. [...] Gagne +3 ATQ et attaque un adversaire. [...] Gagne +4 ATQ et attaque un adversaire. [...] Gagne +5 ATQ et attaque un adversaire. [...] |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Maître tacticienne Inflige 7 points de dégâts à un adversaire ou rend 7 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir Inflige 10 points de dégâts à un adversaire ou rend 10 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir Inflige 11 points de dégâts à un adversaire ou rend 11 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir Inflige 12 points de dégâts à un adversaire ou rend 12 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Position de tir Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi Inflige 16 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi Inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi Inflige 20 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Écharpe épatante Gardien du ciel donne +3 ATQ en plus Gardien du ciel donne +4 ATQ en plus Gardien du ciel donne +5 ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Cloche du navire Maître tacticienne inflige 2 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier Maître tacticienne inflige 3 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier Maître tacticienne inflige 4 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier |
100 150 175 |
2 3 4 |
Longue-vue d’éclaireur Effet Passif. Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Effet Passif. Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Effet Passif. Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] |
100 150 175 |
Antonidas
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Boule de feu Inflige 7 points de dégâts Inflige 10 points de dégâts Inflige 11 points de dégâts Inflige 12 points de dégâts |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Choc de flammes Inflige 8 points de dégâts à tous les ennemis Inflige 12 points de dégâts à tous les ennemis Inflige 13 points de dégâts à tous les ennemis Inflige 14 points de dégâts à tous les ennemis |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Tempête de boules de feu Lance Boule de feu 2 sur un adversaire aléatoire. [...] Lance Boule de feu 3 sur un adversaire aléatoire. [...] Lance Boule de feu 4 sur un adversaire aléatoire. [...] Lance Boule de feu 5 sur un adversaire aléatoire. [...] |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Bâton cœur-de-braise Boule de feu inflige 2 points de dégâts supplémentaires Boule de feu inflige 3 points de dégâts supplémentaires Boule de feu inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Diadème de flammes Choc de flammes inflige 3 points de dégâts supplémentaires Choc de flammes inflige 4 points de dégâts supplémentaires Choc de flammes inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
Baron Geddon
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Ça va chauffer Inflige 6 points de dégâts. Vos capacités de Feu sont plus rapides de (1) au prochain tour Inflige 10 points de dégâts. Vos capacités de Feu sont plus rapides de (1) au prochain tour Inflige 11 points de dégâts. Vos capacités de Feu sont plus rapides de (1) au prochain tour Inflige 12 points de dégâts. Vos capacités de Feu sont plus rapides de (1) au prochain tour |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Inferno Inflige 4 points de dégâts [...]. Combo de Feu : inflige 4 points de dégâts supplémentaires Inflige 6 points de dégâts [...]. Combo de Feu : inflige 6 points de dégâts supplémentaires Inflige 7 points de dégâts [...]. Combo de Feu : inflige 7 points de dégâts supplémentaires Inflige 8 points de dégâts [...]. Combo de Feu : inflige 8 points de dégâts supplémentaires |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Bombe vivante [...]. S’il subit des dégâts pendant ce tour, lui inflige 7 points de dégâts ainsi qu’à ses voisins [...]. S’il subit des dégâts pendant ce tour, lui inflige 10 points de dégâts ainsi qu’à ses voisins [...]. S’il subit des dégâts pendant ce tour, lui inflige 11 points de dégâts ainsi qu’à ses voisins [...]. S’il subit des dégâts pendant ce tour, lui inflige 12 points de dégâts ainsi qu’à ses voisins |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Lame magmatique Ça va chauffer inflige 2 points de dégâts supplémentaires Ça va chauffer inflige 3 points de dégâts supplémentaires Ça va chauffer inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Marque de conflagration Le Combo de Feu d’Inferno inflige 3 points de dégâts supplémentaires Le Combo de Feu d’Inferno inflige 4 points de dégâts supplémentaires Le Combo de Feu d’Inferno inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
Luisaile
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Souffle féérique Inflige 5 points de dégâts. Donne +2/+2 à un mercenaire allié aléatoire de votre réserve Inflige 8 points de dégâts. Donne +3/+3 à un mercenaire allié aléatoire de votre réserve Inflige 9 points de dégâts. Donne +3/+4 à un mercenaire allié aléatoire de votre réserve Inflige 10 points de dégâts. Donne +3/+5 à un mercenaire allié aléatoire de votre réserve |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Poussière de fée Rend 10 PV à tous vos personnages Rend 16 PV à tous vos personnages Rend 17 PV à tous vos personnages Rend 18 PV à tous vos personnages |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
4 4 4 4 |
Changement de phase Rend 14 PV à ce mercenaire et l’échange contre le mercenaire aux PV les plus élevés de votre réserve Rend 21 PV à ce mercenaire et l’échange contre le mercenaire aux PV les plus élevés de votre réserve Rend 23 PV à ce mercenaire et l’échange contre le mercenaire aux PV les plus élevés de votre réserve Rend 25 PV à ce mercenaire et l’échange contre le mercenaire aux PV les plus élevés de votre réserve |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Collier de Luisaile Souffle féérique donne +3 PV supplémentaires Souffle féérique donne +4 PV supplémentaires Souffle féérique donne +5 PV supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Bague de Luisaile Changement de phase rend 15 PV supplémentaires Changement de phase rend 20 PV supplémentaires Changement de phase rend 25 PV supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Sacoche de fée Poussière de fée rend 4 PV supplémentaires Poussière de fée rend 6 PV supplémentaires Poussière de fée rend 8 PV supplémentaires |
100 150 175 |
Natalie Seline
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Rayon d'ombre Inflige 5 points de dégâts. Si vous avez Anathème, inflige 9 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts. Si vous avez Anathème, inflige 14 points de dégâts à la place Inflige 15 points de dégâts. Si vous avez Anathème, inflige 9 points de dégâts à la place Inflige 10 points de dégâts. Si vous avez Anathème, inflige 16 points de dégâts à la place |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Rayon de lumière Rend 7 PV. Si vous avez Bénédiction, rend 14 PV à la place Rend 9 PV. Si vous avez Bénédiction, rend 18 PV à la place Rend 9 PV. Si vous avez Bénédiction, rend 20 PV à la place Rend 10 PV. Si vous avez Bénédiction, rend 20 PV à la place |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Anathème Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. (Se transforme en Bénédiction) Inflige 11 points de dégâts à tous les adversaires. (Se transforme en Bénédiction) Inflige 13 points de dégâts à tous les adversaires. (Se transforme en Bénédiction) Inflige 14 points de dégâts à tous les adversaires. (Se transforme en Bénédiction) |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Bénédiction Rend 16 PV à vos personnages. (Se transforme en Anathème) Rend 24 PV à vos personnages. (Se transforme en Anathème) Rend 27 PV à vos personnages. (Se transforme en Anathème) Rend 30 PV à vos personnages. (Se transforme en Anathème) |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Œil de l'ombre Anathème et Rayon d’ombre infligent 2 points de dégâts supplémentaires Anathème et Rayon d’ombre infligent 3 points de dégâts supplémentaires Anathème et Rayon d’ombre infligent 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Œil de divinité Bénédiction et Rayon de lumière rendent 4 PV supplémentaires Bénédiction et Rayon de lumière rendent 6 PV supplémentaires Bénédiction et Rayon de lumière rendent 8 PV supplémentaires |
100 150 175 |
Prophète Velen
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Déflagration sacrée Inflige 6 points de dégâts. Rend 3 PV à vos personnages Inflige 8 points de dégâts. Rend 4 PV à vos personnages Inflige 10 points de dégâts. Rend 5 PV à vos personnages Inflige 12 points de dégâts. Rend 6 PV à vos personnages |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Lumière tranchante Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : [...] Inflige 13 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : [...] Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : [...] Inflige 15 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : [...] |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Bénédiction de Velen Gagne +2 aux dégâts du Sacré. Votre prochaine capacité du Sacré est lancée deux fois Gagne +3 aux dégâts du Sacré. Votre prochaine capacité du Sacré est lancée deux fois Gagne +3 aux dégâts du Sacré. Votre prochaine capacité du Sacré est lancée deux fois Gagne +3 aux dégâts du Sacré. Votre prochaine capacité du Sacré est lancée deux fois |
6 6 5 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Éclat béni Lumière tranchante inflige 2 points de dégâts supplémentaires Lumière tranchante inflige 2 points de dégâts supplémentaires Lumière tranchante inflige 2 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Tome d'inspiration Déflagration sacrée rend 3 PV supplémentaires à vos personnages Déflagration sacrée rend 4 PV supplémentaires à vos personnages Déflagration sacrée rend 5 PV supplémentaires à vos personnages |
100 150 175 |
2 3 4 |
Potion de Lumière Râle d'agonie : rend 20 PV à vos personnages Râle d'agonie : rend 30 PV à vos personnages Râle d'agonie : rend 40 PV à vos personnages |
100 150 175 |
Vol’jin
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Horion de l'ombre Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (2) Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (3) Inflige 11 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (4) Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (5) |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Éruption de l'ombre Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 14 points de dégâts à la place Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 15 points de dégâts à la place Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 16 points de dégâts à la place |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Malédiction de faiblesse Donne +3 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 4 points de dégâts Donne +4 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 6 points de dégâts Donne +5 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 7 points de dégâts Donne +6 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 8 points de dégâts |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Hippocampe statique Horion de l'ombre inflige 3 points de dégâts supplémentaires Horion de l'ombre inflige 4 points de dégâts supplémentaires Horion de l'ombre inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Glaive de Vol'jin Éruption de l'ombre inflige 2 points de dégâts supplémentaires Éruption de l'ombre inflige 3 points de dégâts supplémentaires Éruption de l'ombre inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
3 4 |
Anneau de hâte Effet passif. Vos capacités d'Ombre sont plus rapides de (2) Effet passif. Vos capacités d'Ombre sont plus rapides de (3) |
150 175 |
Bru’kan
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Éclair Inflige 5 points de dégâts. Gagne +2 aux dégâts de Nature Inflige 8 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Nature Inflige 9 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Nature Inflige 10 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Nature |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Appuis vaseux Inflige 5 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (3) Inflige 8 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (4) Inflige 9 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (5) Inflige 10 points de dégâts à un personnage. Sa prochaine capacité est plus lente de (6) |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Chaîne d'éclairs Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Recommence sur 1 adversaire adjacent supplémentaire Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Recommence sur 1 adversaire adjacent supplémentaire Inflige 15 points de dégâts à un adversaire. Recommence sur 1 adversaire adjacent supplémentaire Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Recommence sur 1 adversaire adjacent supplémentaire |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Bague crépitante Éclair inflige 2 points de dégâts supplémentaires Éclair inflige 3 points de dégâts supplémentaires Éclair inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Totem de bois gelé Appuis vaseux ralentit de (2) point de Vitesse supplémentaire Appuis vaseux ralentit de (3) point de Vitesse supplémentaire Appuis vaseux ralentit de (4) point de Vitesse supplémentaire |
100 150 175 |
4 |
Bâtonnet d'éclair Chaîne d'éclairs touche deux adversaires supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 1 |
175 |
Guff Totem-Runique
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Heurt runique [...] Coup de grâce : donne +2/+6 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve [...] Coup de grâce : donne +3/+8 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve [...] Coup de grâce : donne +3/+9 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve [...] Coup de grâce : donne +3/+10 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Ronces vivantes Inflige 5 points de dégâts. Combo de Nature : recommence Inflige 8 points de dégâts. Combo de Nature : recommence Inflige 9 points de dégâts. Combo de Nature : recommence Inflige 10 points de dégâts. Combo de Nature : recommence |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Écorcefer [...] Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +3/+6 [...] Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +4/+8 [...] Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +4/+10 [...] Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +4/+12 |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Champi bourgeonnant Heurt runique donne +1/+4 en plus Heurt runique donne +2/+4 en plus Heurt runique donne +2/+5 en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Totem de roncépine Ronces vivantes inflige 2 points de dégâts supplémentaires Ronces vivantes inflige 3 points de dégâts supplémentaires Ronces vivantes inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Brassards terrestres Écorcefer donne +1/+3 en plus Écorcefer donne +2/+3 en plus Écorcefer donne +2/+4 en plus |
100 150 175 |
Macaron le cuisinier
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Festin de poisson Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +6 PV à tous les personnages alliés Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +9 PV à tous les personnages alliés Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +12 PV à tous les personnages alliés Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +15 PV à tous les personnages alliés |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Cuisine de Macaron Inflige Saignement (2) à tous les adversaires. Rend 3 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés Inflige Saignement (3) à tous les adversaires. Rend 4 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés Inflige Saignement (4) à tous les adversaires. Rend 4 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés Inflige Saignement (5) à tous les adversaires. Rend 5 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Ça mord ! Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Poêlée assaisonnée Festin de poisson donne aussi +3 ATQ Festin de poisson donne aussi +4 ATQ Festin de poisson donne aussi +5 ATQ |
100 150 175 |
2 3 4 |
Louche en fer Cuisine de Macaron rend 3 PV supplémentaires Cuisine de Macaron rend 4 PV supplémentaires Cuisine de Macaron rend 5 PV supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Hors-d’œuvre Début de partie : donne +5 PV aux personnages alliés Début de partie : donne +7 PV aux personnages alliés Début de partie : donne +9 PV aux personnages alliés |
100 150 175 |
Millhouse Tempête-de-Mana
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Explosion des Arcanes Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires Inflige 6 points de dégâts à tous les adversaires Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Éclair des Arcanes Inflige 7 points de dégâts. Gagne +2 aux dégâts des Arcanes Inflige 10 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts des Arcanes Inflige 11 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts des Arcanes Inflige 12 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts des Arcanes |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Projectiles des Arcanes majeurs Lance trois projectiles infligeant chacun 9 points de dégâts à des adversaires aléatoires Lance trois projectiles infligeant chacun 13 points de dégâts à des adversaires aléatoires Lance trois projectiles infligeant chacun 14 points de dégâts à des adversaires aléatoires Lance trois projectiles infligeant chacun 15 points de dégâts à des adversaires aléatoires |
9 9 9 9 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Poudre arcanique Explosion des Arcanes inflige 2 points de dégâts supplémentaires Explosion des Arcanes inflige 3 points de dégâts supplémentaires Explosion des Arcanes inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Bâtonnet de mana Éclair des Arcanes gagne +2 aux dégâts des Arcanes en plus, mais son temps de recharge est augmenté de 1 Éclair des Arcanes gagne +3 aux dégâts des Arcanes en plus, mais son temps de recharge est augmenté de 1 Éclair des Arcanes gagne +4 aux dégâts des Arcanes en plus, mais son temps de recharge est augmenté de 1 |
100 150 175 |
Morgl l’Oracle
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Missile murloc Inflige 5 points de dégâts. Donne +3 PV à vos Murlocs Inflige 8 points de dégâts. Donne +5 PV à vos Murlocs Inflige 9 points de dégâts. Donne +5 PV à vos Murlocs Inflige 10 points de dégâts. Donne +5 PV à vos Murlocs |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Anguille sous barrage Inflige 7 dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Murlocs Inflige 10 dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Murlocs Inflige 11 dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Murlocs Inflige 12 dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Murlocs |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Vague de soins Rend 8 PV. Si la cible n'a pas encore agi, rend 16 PV à la place Rend 11 PV. Si la cible n'a pas encore agi, rend 26 PV à la place Rend 22 PV. Si la cible n'a pas encore agi, rend 26 PV à la place Rend 15 PV. Si la cible n'a pas encore agi, rend 30 PV à la place |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Poisson-globe piquant Anguille sous barrage inflige 2 points de dégâts supplémentaires Anguille sous barrage inflige 3 points de dégâts supplémentaires Anguille sous barrage inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Canne arrosante Vague de soins rend 6 PV supplémentaires Vague de soins rend 8 PV supplémentaires Vague de soins rend 10 PV supplémentaires |
100 150 175 |
Renard rusé
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Lancer des Arcanes Inflige 5 points de dégâts. Combo des Arcanes : inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts. Combo des Arcanes : inflige 16 points de dégâts à la place Inflige 9 points de dégâts. Combo des Arcanes : inflige 17 points de dégâts à la place Inflige 10 points de dégâts. Combo des Arcanes : inflige 18 points de dégâts à la place |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Transfert de mana Réinitialise les capacités de vos personnages. Leur prochaine capacité est plus rapide de (2) Réinitialise les capacités de vos personnages. Leur prochaine capacité est plus rapide de (3) Réinitialise les capacités de vos personnages. Leur prochaine capacité est plus rapide de (4) Réinitialise les capacités de vos personnages. Leur prochaine capacité est plus rapide de (5) |
10 10 10 10 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Voleur spirituel Ceci est toujours une copie d'une capacité adverse aléatoire et est plus rapide de (2) Ceci est toujours une copie d'une capacité adverse aléatoire et est plus rapide de (3) Ceci est toujours une copie d'une capacité adverse aléatoire et est plus rapide de (4) Ceci est toujours une copie d'une capacité adverse aléatoire et est plus rapide de (5) |
- - - - |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Croc arcanique Lancer des Arcanes inflige 3 points de dégâts supplémentaires Lancer des Arcanes inflige 4 points de dégâts supplémentaires Lancer des Arcanes inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
3 4 |
Runes de mana Transfert de mana accélère de (2) la Vitesse de la prochaine capacité lancée par vos personnages Transfert de mana accélère de (3) la Vitesse de la prochaine capacité lancée par vos personnages |
150 175 |
Tamsin Roame
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Trait de l'ombre Inflige 7 points de dégâts Inflige 7 points de dégâts Inflige 7 points de dégâts Inflige 7 points de dégâts |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Dévoreur du Vide Provocation. Une fois que vous avez lancé une capacité d'Ombre, gagne +2/+2 (5/10) Provocation. Une fois que vous avez lancé une capacité d'Ombre, gagne +3/+3 (6/13) Provocation. Une fois que vous avez lancé une capacité d'Ombre, gagne +3/+4 (6/14) Provocation. Une fois que vous avez lancé une capacité d'Ombre, gagne +3/+5 (6/15) |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Voile des ombres Gagne +2 aux dégâts d'Ombre. Les adversaires ne peuvent pas se soigner pendant ce tour Gagne +3 aux dégâts d'Ombre. Les adversaires ne peuvent pas se soigner pendant ce tour Gagne +4 aux dégâts d'Ombre. Les adversaires ne peuvent pas se soigner pendant ce tour Gagne +5 aux dégâts d'Ombre. Les adversaires ne peuvent pas se soigner pendant ce tour |
5 4 3 2 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Rune de l'ombre Trait de l'ombre inflige 2 points de dégâts supplémentaires Trait de l'ombre inflige 3 points de dégâts supplémentaires Trait de l'ombre inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Pierre du Vide Dévoreur du Vide a +2/+4 Dévoreur du Vide a +3/+6 Dévoreur du Vide a +4/+8 |
100 150 175 |
3 4 |
Derniers sacrements Râle d'agonie : invoque un gardien du Vide 17/17 avec Provocation Râle d'agonie : invoque un gardien du Vide 25/25 avec Provocation |
150 175 |
Varden Aubétreinte
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Rafale Inflige 3 points de dégâts à 2 mercenaires adverses aléatoires. Ils sont plus lents de (2) au prochain tour Inflige 4 points de dégâts à 3 mercenaires adverses aléatoires. Ils sont plus lents de (2) au prochain tour Inflige 5 points de dégâts à 3 mercenaires adverses aléatoires. Ils sont plus lents de (2) au prochain tour Inflige 6 points de dégâts à 3 mercenaires adverses aléatoires. Ils sont plus lents de (2) au prochain tour |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Frimaire Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. Coup de grâce : gèle tous les adversaires Inflige 6 points de dégâts à tous les adversaires. Coup de grâce : gèle tous les adversaires nflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. Coup de grâce : gèle tous les adversaires Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Coup de grâce : gèle tous les adversaires |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Javelot de glace Gèle un personnage pendant ce tour. S'il est déjà gelé, inflige 15 points de dégâts à la place Gèle un personnage pendant ce tour. S'il est déjà gelé, inflige 20 points de dégâts à la place Gèle un personnage pendant ce tour. S'il est déjà gelé, inflige 23 points de dégâts à la place Gèle un personnage pendant ce tour. S'il est déjà gelé, inflige 25 points de dégâts à la place |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Potion de glace Rafale inflige 2 points de dégâts supplémentaires Rafale inflige 3 points de dégâts supplémentaires Rafale inflige 4 points de dégâts supplémentaires. |
100 150 175 |
3 4 |
Bague de givre Effet passif. Une fois que vous avez gelé un adversaire, gagne +2 aux dégâts de Givre Effet passif. Une fois que vous avez gelé un adversaire, gagne +3 aux dégâts de Givre |
150 175 |
2 3 4 |
Amulette glaciale Râle d'agonie : inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Râle d'agonie : inflige 6 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Râle d'agonie : inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. [...] |
100 150 175 |
Xyrella
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Luminance aveuglante Inflige 5 points de dégâts à un adversaire et lui donne -4 ATQ pendant ce tour Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et lui donne -6 ATQ pendant ce tour Inflige 9 points de dégâts à un adversaire et lui donne -7 ATQ pendant ce tour Inflige 10 points de dégâts à un adversaire et lui donne -8 ATQ pendant ce tour |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Soins rapides Rend 9 PV Rend 13 PV Rend 14 PV Rend 15 PV |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Expiation Inflige 13 points de dégâts. +1 point de dégâts chaque fois que votre groupe rend 20 PV. (Encore 20.) Inflige 13 points de dégâts. +2 points de dégâts chaque fois que votre groupe rend 20 PV. (Encore 20.) Inflige 15 points de dégâts. +2 points de dégâts chaque fois que votre groupe rend 20 PV. (Encore 20.) Inflige 15 points de dégâts. +3 points de dégâts chaque fois que votre groupe rend 20 PV. (Encore 20.) |
9 9 9 9 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Baguette radieuse Luminance aveuglante inflige 2 points de dégâts supplémentaires mais donne -2 ATQ en plus Luminance aveuglante inflige 3 points de dégâts supplémentaires mais donne -3 ATQ en plus Luminance aveuglante inflige 4 points de dégâts supplémentaires mais donne -4 ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Éclat des Naaru Soins rapides rend 10 PV supplémentaires mais son temps de recharge passe à (1) Soins rapides rend 15 PV supplémentaires mais son temps de recharge passe à (1) Soins rapides rend 20 PV supplémentaires mais son temps de recharge passe à (1) |
100 150 175 |
2 3 4 |
Robe de pureté Expiation nécessite 3 soins en moins pour s'améliorer Expiation nécessite 4 soins en moins pour s'améliorer Expiation nécessite 5 soins en moins pour s'améliorer |
100 150 175 |
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