Le mode Mercenaires pour Hearthstone offre aux joueurs l'opportunité de jouer avec 60 mercenaires de type protecteur, combattant et lanceur de sorts.
Les combattants ont un cadre vert. Ils utilisent majoritairement des capacités offensives pour infliger d’importants dégâts à vos adversaires.
Retrouvez dans la suite de cet article la liste des 20 mercenaires de type combattant ainsi que leurs techniques et leurs équipements.
Diablo
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Charge funeste Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (2) Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (3) Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (4) Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (5) |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Choc infernal Inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Inflige 6 points de dégâts à tous les adversaires. [...] |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Apocalypse Choisissez un adversaire. [...] Lui inflige 7 points de dégâts Choisissez un adversaire. [...]. Lui inflige 10 points de dégâts Choisissez un adversaire. [...] Lui inflige 11 points de dégâts Choisissez un adversaire. [...] Lui inflige 12 points de dégâts |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
3 4 |
Griffes de terreur Effet passif. +3 ATQ. Charge funeste ralentit l’adversaire de (2) points de Vitesse supplémentaire Effet passif. +5 ATQ. Charge funeste ralentit l’adversaire de (3) points de Vitesse supplémentaire |
150 175 |
2 3 4 |
Cornes de magma Apocalypse inflige 4 points de dégâts supplémentaires Apocalypse inflige 5 points de dégâts supplémentaires Apocalypse inflige 6 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Pierre d’âme noire Effet passif. Une fois qu’un personnage meurt, ce mercenaire gagne +5 PV Effet passif. Une fois qu’un personnage meurt, ce mercenaire gagne +7 PV Effet passif. Une fois qu’un personnage meurt, ce mercenaire gagne +10 PV |
100 150 175 |
Edwin, caïd défias
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Lame d’assassin Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +2 PV et l’attaque à nouveau Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +3 PV et l’attaque à nouveau Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +4 PV et l’attaque à nouveau Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +5 PV et l’attaque à nouveau |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Frappe appuyée Gagne +2 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] Gagne +3 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] Gagne +4 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] Gagne +5 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Prime du caïd Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 10 PV Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 15 PV Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 20 PV Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 25 PV |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Pavillon noir Effet passif. Les capacités des Pirates adjacents sont plus rapides de (2) Effet passif. Les capacités des Pirates adjacents sont plus rapides de (3) Effet passif. Les capacités des Pirates adjacents sont plus rapides de (4) |
100 150 175 |
2 3 4 |
Tournée générale Frappe appuyée est plus rapide de (1) et a toujours Insensible en attaquant Frappe appuyée est plus rapide de (2) et a toujours Insensible en attaquant Frappe appuyée est plus rapide de (3) et a toujours Insensible en attaquant |
100 150 175 |
2 3 4 |
Parts égales Prime du caïd affecte tous les personnages alliés Prime du caïd rend 5 PV supplémentaires et affecte tous les personnages alliés Prime du caïd rend 10 PV supplémentaires et affecte tous les personnages alliés |
100 150 175 |
Illidan Hurlorage
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Assaut ailé Attaque un ennemi. Si c'est celui le plus à gauche ou à droite, gagne +2 ATQ Attaque un ennemi. Si c'est celui le plus à gauche ou à droite, gagne +3 ATQ Attaque un ennemi. Si c'est celui le plus à gauche ou à droite, gagne +4 ATQ Attaque un ennemi. Si c'est celui le plus à gauche ou à droite, gagne +5 ATQ |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Attaque marginale Attaque les adversaires les plus à gauche et à droite. Coup de grâce : rend 14 PV à ce mercenaire Attaque les adversaires les plus à gauche et à droite. Coup de grâce : rend 21 PV à ce mercenaire Attaque les adversaires les plus à gauche et à droite. Coup de grâce : rend 23 PV à ce mercenaire Attaque les adversaires les plus à gauche et à droite. Coup de grâce : rend 25 PV à ce mercenaire |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Danse des lames Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire à 2 serviteurs aléatoires Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire à 3 serviteurs aléatoires Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire à 3 serviteurs aléatoires Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire à 3 serviteurs aléatoires |
10 9 8 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Poing rasoir Assaut ailé donne +3 ATQ en plus Assaut ailé donne +4 ATQ en plus Assaut ailé donne +5 ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Voile démoniaque Effet passif. Subit 6 points de dégâts en moins en attaquant Effet passif. Subit 8 points de dégâts en moins en attaquant Effet passif. Subit 10 points de dégâts en moins en attaquant |
100 150 175 |
Rexxar
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Ordre de tuer Inflige 5 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 14 points de dégâts à la place Inflige 9 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 15 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 16 points de dégâts à la place |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Compagnon animal Misha 2 (10/10 Provocation), Leokk 2 (6/10 Vos autres personnages ont +2 ATQ), Souffleur 2 (10/6 Ruée) Misha 3 (15/15 Provocation), Leokk 3 (10/15 Vos autres personnages ont +3 ATQ), Souffleur 3 (15/10 Ruée). Misha 4 (16/16 Provocation), Leokk 4 (11/16 Vos autres personnages ont +4 ATQ), Souffleur 4 (16/11 Ruée) Misha 5 (17/17 Provocation), Leokk 5 (12/17 Vos autres personnages ont +5 ATQ), Souffleur 5 (17/12 Ruée) |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Tir explosif Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et 4 points de dégâts aux adversaires adjacents Inflige 12 points de dégâts à un adversaire et 6 points de dégâts aux adversaires adjacents Inflige 14 points de dégâts à un adversaire et 7 points de dégâts aux adversaires adjacents Inflige 16 points de dégâts à un adversaire et 8 points de dégâts aux adversaires adjacents |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Arc de Viveplume Ordre de tuer est plus rapide de (2) Ordre de tuer est plus rapide de (3) Ordre de tuer est plus rapide de (4) |
100 150 175 |
2 3 4 |
Fusil de veneur Tir explosif inflige 2 points de dégâts supplémentaires Tir explosif inflige 3 points de dégâts supplémentaires Tir explosif inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Griffes de maman ourse Effet passif. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +2/+2 Effet passif. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +3/+3 Effet passif. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +4/+4 |
100 150 175 |
Sylvanas Coursevent
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Trait de banshee Gagne +2 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie Gagne +3 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie Gagne +4 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie Gagne +5 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie |
7 6 5 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Âmes rappelées Gagne +2 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie Gagne +3 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie Gagne +4 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie Gagne +5 ATQ pour chaque personnage allié mort pendant cette partie |
10 10 10 10 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Pour la reine Vous choisissez un adversaire. Un adversaire adjacent l’attaque Vous choisissez un adversaire. Un adversaire adjacent l’attaque Vous choisissez un adversaire. Un adversaire adjacent l’attaque Vous choisissez un adversaire. Un adversaire adjacent l’attaque |
7 7 6 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Urne d’âme Âmes rappelées donne +2 ATQ en plus Âmes rappelées donne +3 ATQ en plus Âmes rappelées donne +4 ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Lame-du-deuil Effet passif. +3 ATQ Effet passif. +4 ATQ Effet passif. +5 ATQ |
100 150 175 |
3 4 |
Salve mortelle Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire à 2 adversaires aléatoires Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire à tous les adversaires |
150 175 |
Valeera Sanguinar
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Attaque pernicieuse Gagne +4 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage Gagne +6 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage Gagne +8 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage Gagne +10 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Embuscade Inflige 4 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 6 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 15 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 20 points de dégâts à la place Inflige 10 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 25 points de dégâts à la place |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Éventail de couteaux Inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (2) au prochain tour Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (2) au prochain tour Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Voies cachées Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +4 ATQ Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +5 ATQ Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +6 ATQ |
100 150 175 |
2 3 4 |
Dague de l’ombre Embuscade est plus rapide de (1) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. » Embuscade est plus rapide de (2) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. » Embuscade est plus rapide de (3) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. » |
100 150 175 |
2 3 4 |
Fumée surnaturelle Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (2) Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (3) Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (4) |
100 150 175 |
Eudora
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Coup d’État Attaque un adversaire. [...] Attaque un adversaire. [...] Attaque un adversaire. [...] Attaque un adversaire. [...] |
7 6 5 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Préparez les canons Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Tir de couverture Rend 7 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu Rend 10 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu Rend 11 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu Rend 12 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Tir de shrapnel Les canons infligent 3 points de dégâts supplémentaires Les canons infligent 4 points de dégâts supplémentaires Les canons infligent 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Brassards saumâtres Effet passif : +1/+6 Effet passif : +2/+8 Effet passif : +2/+10 |
100 150 175 |
Maître de guerre Voone
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Lancer tranchant Inflige 5 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins Inflige 6 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins Inflige 7 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Souffle de feu Inflige 5 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez Inflige 8 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez Inflige 9 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez Inflige 10 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Wyrm insaisissable Bouclier divin. Ruée (14/6) Bouclier divin. Ruée (18/8) Bouclier divin. Ruée (19/9) Bouclier divin. Ruée (20/10) |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Marque du dragon Souffle de feu inflige 2 points de dégâts supplémentaire Souffle de feu inflige 3 points de dégâts supplémentaire Souffle de feu inflige 4 points de dégâts supplémentaire |
100 150 175 |
2 3 4 |
Griffes de wyrm Wyrm insaisissable a +3 ATQ et Furie des vents Wyrm insaisissable a +4 ATQ et Furie des vents Wyrm insaisissable a +5 ATQ et Furie des vents |
100 150 175 |
2 3 4 |
Hache runique du dragon Effet passif. Une fois qu’un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 6 points de dégâts à cet adversaire Effet passif. Une fois qu’un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 8 points de dégâts à cet adversaire Effet passif. Une fois qu’un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 10 points de dégâts à cet adversaire |
100 150 175 |
Mutanus
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Attaque dévorante Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne son ATQ Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne son ATQ Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne son ATQ Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne son ATQ |
8 7 6 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Provocation écailleuse Gagne Provocation et réduit les dégâts subis de 2 points pendant ce tour Gagne Provocation et réduit les dégâts subis de 3 points pendant ce tour Gagne Provocation et réduit les dégâts subis de 4 points pendant ce tour Gagne Provocation et réduit les dégâts subis de 5 points pendant ce tour |
3 3 2 1 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Dévoration Dévore votre Murloc aux PV les plus bas et gagne +10/+10 Dévore votre Murloc aux PV les plus bas et gagne ses caractéristiques Dévore votre Murloc aux PV les plus bas et gagne ses caractéristiques Dévore votre Murloc aux PV les plus bas et gagne ses caractéristiques |
6 6 5 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
3 4 |
Collier irisé Provocation écailleuse permet à ce mercenaire de réduire les dégâts subis de 2 pendant ce tour [...] Provocation écailleuse permet à ce mercenaire de réduire les dégâts subis de 3 pendant ce tour [...] |
150 175 |
2 3 4 |
Écailles nacrées Effet passif. Une fois qu’un Murloc meurt, gagne +1/+6 Effet passif. Une fois qu’un Murloc meurt, gagne +2/+8 Effet passif. Une fois qu’un Murloc meurt, gagne +2/+10 |
100 150 175 |
2 3 4 |
Armure terrestre Effet passif. +3/+6 Effet passif. +4+8 Effet passif. +5/+10 |
100 150 175 |
Roi Krush
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Prédateur dominant Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : recommence Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : recommence Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : recommence Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : recommence |
8 7 6 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Terrifier Gagne +2 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire Gagne +3 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire Gagne +4 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire Gagne +5 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Diablosaure Ruée (10/10) Ruée (14/14) Ruée (16/16) Ruée (18/18) |
6 6 5 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
3 4 |
Viande fraîche Provocation écailleuse permet à ce mercenaire de réduire les dégâts subis de 2 pendant ce tour Provocation écailleuse permet à ce mercenaire de réduire les dégâts subis de 3 pendant ce tour |
150 175 |
2 3 4 |
Carapace de pierre Diablosaure a +6 PV Diablosaure a +8 PV Diablosaure a +10 PV |
100 150 175 |
2 3 4 |
Griffes enflammées Effet passif. +4 ATQ Effet passif. +6 ATQ Effet passif. +8 ATQ |
100 150 175 |
Saurcroc
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Frappe mobilisatrice Attaque un adversaire. Donne +2/+2 à tous vos Orcs blessés Attaque un adversaire. Donne +3/+3 à tous vos Orcs blessés Attaque un adversaire. Donne +3/+4 à tous vos Orcs blessés Attaque un adversaire. Donne +3/+5 à tous vos Orcs blessés |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Tourbillon Inflige 5 points de dégâts aux adversaires et 1 point de dégâts à vos personnages Inflige 8 points de dégâts aux adversaires et 1 point de dégâts à vos personnages Inflige 9 points de dégâts aux adversaires et 1 point de dégâts à vos personnages Inflige 10 points de dégâts aux adversaires et 1 point de dégâts à vos personnages |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Berserker lame-au-poing Chaque fois qu’un personnage subit des dégâts, gagne +2 ATQ (3/9) Chaque fois qu’un personnage subit des dégâts, gagne +3 ATQ (4/13) Chaque fois qu’un personnage subit des dégâts, gagne +3 ATQ (5/14) Chaque fois qu’un personnage subit des dégâts, gagne +3 ATQ (6/15) |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Croquenots de saronite Frappe mobilisatrice donne +2/+2 en plus Frappe mobilisatrice donne +3/+3 en plus Frappe mobilisatrice donne +4/+4 en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Lame de berserker Tourbillon inflige 2 points de dégâts supplémentaires aux adversaires Tourbillon inflige 3 points de dégâts supplémentaires aux adversaires Tourbillon inflige 4 points de dégâts supplémentaires aux adversaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Bouclier dentelé Effet passif. +3/8 Effet passif. +4/10 Effet passif. +5/12 |
100 150 175 |
Tirion Fordring
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Assaut divin Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne Bouclier divin Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne Bouclier divin Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne Bouclier divin Attaque un adversaire. Coup de grâce : gagne Bouclier divin |
9 9 8 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Bénédiction des rois Donne +4/+4 et Bouclier divin à un personnage Donne +6/+6 et Bouclier divin à un personnage Donne +7/+7 et Bouclier divin à un personnage Donne +8/+8 et Bouclier divin à un personnage |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Jugement d’humilité Passe l’Attaque d’un adversaire à 2 pendant ce tour, puis l’attaque Passe l’Attaque d’un adversaire à 1 pendant ce tour, puis l’attaque Passe l’Attaque d’un adversaire à 1 pendant ce tour, puis l’attaque Passe l’Attaque d’un adversaire à 1 pendant ce tour, puis l’attaque |
5 4 3 2 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Heaume du roi Bénédiction des rois donne aussi +2/+2 à ce mercenaire Bénédiction des rois donne aussi +3/+3 à ce mercenaire Bénédiction des rois donne aussi +4/+4 à ce mercenaire |
100 150 175 |
2 3 4 |
Porte-Cendres Râle d’agonie : donne +4/+4 à tous vos mercenaires sur le champ de bataille et en réserve Râle d’agonie : donne +6/+6 à tous vos mercenaires sur le champ de bataille et en réserve Râle d’agonie : donne +8/+8 à tous vos mercenaires sur le champ de bataille et en réserve |
100 150 175 |
2 3 4 |
Bouclier de Tirion Effet passif. +6 PV. Ce mercenaire commence la partie avec Bouclier divin Effet passif. +8 PV. Ce mercenaire commence la partie avec Bouclier divin Effet passif. +10 PV. Ce mercenaire commence la partie avec Bouclier divin |
100 150 175 |
Tyrande
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Tir des Arcanes Inflige 8 points de dégâts à un adversaire Inflige 12 points de dégâts à un adversaire Inflige 13 points de dégâts à un adversaire Inflige 14 points de dégâts à un adversaire |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Salve des Arcanes Inflige 4 points de dégâts à deux adversaires aléatoires Inflige 6 points de dégâts à deux adversaires aléatoires Inflige 7 points de dégâts à deux adversaires aléatoires Inflige 8 points de dégâts à deux adversaires aléatoires |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Grâce d'Élune Votre prochaine capacité des Arcanes est lancée deux fois et est plus rapide de (2) de façon permanente Votre prochaine capacité des Arcanes est lancée deux fois et est plus rapide de (3) de façon permanente Votre prochaine capacité des Arcanes est lancée deux fois et est plus rapide de (3) de façon permanente Votre prochaine capacité des Arcanes est lancée deux fois et est plus rapide de (3) de façon permanente |
6 6 5 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Charme d'Elune Tir des Arcanes inflige 3 points de dégâts supplémentaires Tir des Arcanes inflige 4 points de dégâts supplémentaires Tir des Arcanes inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Arc verdoyant Salve des Arcanes inflige 2 points de dégâts supplémentaire Salve des Arcanes inflige 3 points de dégâts supplémentaire Salve des Arcanes inflige 4 points de dégâts supplémentaire |
100 150 175 |
4 |
Bague de la Nature Grâce d'Élune affecte aussi les capacités de Nature |
175 |
Dame Anacondra
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Morsure du serpent Inflige 3 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 3 points de dégâts Inflige 4 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 4 points de dégâts Inflige 5 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 5 points de dégâts Inflige 6 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 6 points de dégâts |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Guérison de la bête Rend 7 PV à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +7 PV Rend 11 PV à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +11 PV Rend 13 PV à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +13 PV Rend 15 PV à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +15 PV |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Vipère cauchemardesque L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie (0/7) L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie (0/11) L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie (0/13) L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie (0/15) |
8 8 8 8 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Venin toxique Morsure du serpent inflige 2 points de dégâts supplémentaires Morsure du serpent inflige 3 points de dégâts supplémentaires Morsure du serpent inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Pitane du python Vipère cauchemardesque a +6 PV Vipère cauchemardesque a +8 PV Vipère cauchemardesque a +10 PV |
175 |
Maître-lame Samuro
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Double frappe [...], gagne +2 ATQ et l'attaque à nouveau [...], gagne +3 ATQ et l'attaque à nouveau [...], gagne +4 ATQ et l'attaque à nouveau [...], gagne +5 ATQ et l'attaque à nouveau |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Image miroir Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour |
7 5 4 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Lame tourbillonnante Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Lame affûtée Lame tourbillonnante inflige 2 points de dégâts supplémentaires Lame tourbillonnante inflige 3 points de dégâts supplémentaires Lame tourbillonnante inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Lame-Ardente Effet passif. Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +2 ATQ Effet passif. Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +2/+1 Effet passif. Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +2/+2 |
100 150 175 |
Rathorian
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Légion éclair [...], inflige 4 points de dégâts à un adversaire aléatoire [...], inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire [...], inflige 6 points de dégâts à un adversaire aléatoire [...], inflige 7 points de dégâts à un adversaire aléatoire |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Démon supérieur massif [...]. Coup de grâce : attaque l’adversaire aux PV les plus bas (6/12) [...]. Coup de grâce : ce serviteur attaque l'adversaire aux PV les plus bas (8/14) [...]. Coup de grâce : ce serviteur attaque l'adversaire aux PV les plus bas (9/15) [...]. Coup de grâce : ce serviteur attaque l'adversaire aux PV les plus bas (10/16) |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Ordre gangrené Gagne +2 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire Gagne +3 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire Gagne +4 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire Gagne +5 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Cendres démoniaques Démon supérieur massif a +6 ATQ Démon supérieur massif a +8 ATQ Démon supérieur massif a +10 ATQ |
100 150 175 |
2 3 4 |
Gemme d'âme Ordre gangrené donne aussi +6 PV Ordre gangrené donne aussi +8 PV Ordre gangrené donne aussi +10 PV |
100 150 175 |
2 3 4 |
Marque du démon Effet passif. Chaque fois qu'un Démon allié attaque, lui donne +3 ATQ Effet passif. Chaque fois qu'un Démon allié attaque, lui donne +4 ATQ Effet passif. Chaque fois qu'un Démon allié attaque, lui donne +5 ATQ |
100 150 175 |
Rokara
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Tactiques tribales Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +2 ATQ Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +3 ATQ Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +4 ATQ Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +5 ATQ |
7 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Ralliement offensif Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +2/+4 Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +4/+8 Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +4/+10 Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +2/+10 |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Assaut orc Gagne +2 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire Gagne +3 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire Gagne +4 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire Gagne +5 ATQ. Inflige à un adversaire des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce mercenaire |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Talisman Loup-de-givre Tactiques tribales donne +2 d'ATQ en plus Tactiques tribales donne +3 d'ATQ en plus Tactiques tribales donne +4 d'ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Heaume d'inspiration Ralliement offensif donne +1/+3 en plus Ralliement offensif donne +2/+3 en plus Ralliement offensif donne +2/+4 en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Armure ancestrale Effet passif : +10 PV Effet passif : +15 PV Effet passif : +20 PV |
100 150 175 |
Tavish Foudrepique
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Visée Inflige 5 points de dégâts. [...], inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts. [...], inflige 16 points de dégâts à la place Inflige 9 points de dégâts. [...], inflige 18 points de dégâts à la place Inflige 10 points de dégâts. [...], inflige 20 points de dégâts à la place |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Piège explosif [...], inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires [...], inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires [...], inflige 14 points de dégâts à tous les adversaires [...], inflige 16 points de dégâts à tous les adversaires |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Piège à ours [...], invoque un ours 7/10 avec Provocation [...], invoque un ours 11/15 avec Provocation [...], invoque un ours 13/17 avec Provocation [...], invoque un ours 15/20 avec Provocation |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Munitions surpuissantes Visée inflige 3 points de dégâts supplémentaires Visée inflige 4 points de dégâts supplémentaires Visée inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Voile de chasse L'ours invoqué avec Piège à ours a +3 ATQ et Ruée L'ours invoqué avec Piège à ours a +4 ATQ et Ruée L'ours invoqué avec Piège à ours a +5 ATQ et Ruée |
100 150 175 |
2 3 4 |
Câblage modifié Effet passif : +6 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés Effet passif : +8 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés Effet passif : +10 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés |
100 150 175 |
Tchak Coupebeurre
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Frappe tactique Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 5 points de dégâts Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 8 points de dégâts Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 9 points de dégâts Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 10 points de dégâts |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Coup de poignard cruel Choisissez d'infliger 6, 10 ou 14 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) Choisissez d'infliger 8, 13 ou 18 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) Choisissez d'infliger 9, 14 ou 19 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) Choisissez d'infliger 10, 15 ou 20 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) |
- - - - |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Lame d'ombre Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage |
5 4 3 2 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Contrat du SI:7 L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 2 points de dégâts supplémentaires L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 3 points de dégâts supplémentaires L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Couteau d'office Coup de poignard cruel inflige 3 points de dégâts supplémentaires Coup de poignard cruel inflige 4 points de dégâts supplémentaires Coup de poignard cruel inflige 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Pierre à affûter Lame d'ombre donne d'abord +2 ATQ Lame d'ombre donne d'abord +3 ATQ Lame d'ombre donne d'abord +4 ATQ |
100 150 175 |
Vieux Troublœil
Combattant (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Aileron-vahisseur Attaque un adversaire. 2 autres Murlocs alliés l'attaquent aussi Attaque un adversaire. 3 autres Murlocs alliés l'attaquent aussi Attaque un adversaire. 4 autres Murlocs alliés l'attaquent aussi Attaque un adversaire.Vos autres Murlocs alliés l'attaquent aussi |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Navigateur gangraileron Cri de guerre : donne +2/+2 à vos autres Murlocs (6/6) Cri de guerre : donne +3/+3 à vos autres Murlocs (8/8) Cri de guerre : donne +4/+4 à vos autres Murlocs (9/9) Cri de guerre : donne +5/+5 à vos autres Murlocs (10/10) |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Aileron-Géant Ruée (12/12) Ruée (16/16) Ruée (18/18) Ruée (20/20) |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Baguette à bulles Aileron-vahisseur donne aussi à ce mercenaire +3 ATQ et Bouclier divin Aileron-vahisseur donne aussi à ce mercenaire +4 ATQ et Bouclier divin Aileron-vahisseur donne aussi à ce mercenaire +5 ATQ et Bouclier divin |
100 150 175 |
2 3 4 |
Amulette de navigateur Navigateur gangraileron donne +3/+3 en plus Navigateur gangraileron donne +4/+4 en plus Navigateur gangraileron donne +5/+5 en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Aileron primordial Aileron-Géant gagne +4 ATQ et Bouclier divin Aileron-Géant gagne +6 ATQ et Bouclier divin Aileron-Géant gagne +8 ATQ et Bouclier divin |
100 150 175 |
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