



Au cœur de la cité engloutie, la prochaine extension pour Hearthstone. La prochaine mise à jour majeure pour le jeu entraine les joueurs dans les profondeurs de l'océan vert l’antique cité de Zin-Azshari.
Il s'agit de la 1ère extension de l'année qui compte 135 nouvelles cartes. Nous découvrons une nouvelle famille de serviteur, le Naga, et deux nouvelles mécaniques le Dragage et Colossal !
Retrouvez toutes les informations sur l'extension à la suite de cet article ! Avez-vous hâte d'essayer les nouvelles cartes ? Notez que la sortie d'Au cœur de la cité engloutie est fixée au mardi 12 avril 2022.
Mega pack Au cœur de la cité engloutie
Un nouvelle catégorie de serviteur fait son apparition en jeu, le Naga. Présent depuis le lancement de Hearthstone, les Nagas sont désormais classés dans une seule et même famille.
Un nouveau plateau de jeu accompagne l'extension Au cœur de la cité engloutie.
Plateau de jeu de l'extension Au cœur de la cité engloutie
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Prochaine extension : Un teasing posté sur les réseaux sociaux 11 Patch 22.2 : Toutes les informations sur la mise à jour ! 22 Patch 22.0 : Toutes les informations sur la mise à jour 7 Vallée d'Alterac : 11 nouvelles cartes de l'extension dévoilées 8 Nouvelle extension : Les premières cartes dévoilées le 16 novembre 11Citation de WoldzRien d'inédit, toujours les nouvelles mécaniques, le nouveau plateau, la précommande... C'est pas ce qui va me faire revenir sur le jeu.
Citation de MeidrikVisionnaire héhé.
Okani par contre, c'est cri de guerre + tant qu'il vit? Si c'est ça c'est assez médiocre, il m'a pas l'air excessivement difficile à gérer.
Citation de TITOU1903Assez sympa les deux nouveaux mot clés par contre j ai pas compris le colossal de ce que j ai compris les membres sont invoquer lorsque tu invoque le serviteur c est ça? Si oui alors c est bon surtout la légendaire druide qui a l air sympa par contre faut avouer que la légendaire gratuite est vraiment incroyable.