La Malédiction de Naxxramas hante l'esprit des joueurs depuis l'annonce de sa date de sortie officielle. Ce mode aventure revient ce soir sur le devant de la scène avec une nouvelle présentation de carte.
Le réseau social Facebook vient de dévoiler Horreb, une carte coûtant 5 et pour notre plus grand plaisir celle-ci est légendaire ! Son cri de guerre est on ne peut plus explicite puisqu'il décrit que les sorts adverses coûtent 5 cristaux de plus au prochain tour.
Cette carte rejoindra donc très bientôt la base de données Naxxramas ! N'hésitez pas laisser un commentaire dans la suite de cet article en nous exposant votre avis !
L'info est toute fraiche et elle devrait faire plaisir à un grand nombre d'entre vous : la date de sortie de Naxxramas a été annoncée ! Les aventuriers les plus intrépides pourront donc arpenter les couloirs de la citadelle maudite et se frotter aux horreurs qui la hante dans un peu moins d'une semaine.
Nous vous rappelons que l'accès à la première partie de l'aventure sera gratuite pendant un temps limité, et que pour accéder aux autres ailes, il vous faudra vous acquitter de la modique somme de 700 pièces d'or.
L'équipe de Hearthstone-Decks travaille d'arrache pied afin de vous aider à remporter les futurs défis qui vous attendent au sein de Naxxramas. En attendant le 23 juillet, vous pouvez toujours consulter notre guide complet ainsi que la liste des cartes de Naxxramas.
Nous vous parlons très régulièrement de La malédiction de Naxxramas à travers notre guide complet ou grâce à la base de données du site. Nous revenons vers vous aujourd'hui pour vous informer que deux dates peuvent être avancées désormais pour la sortie officielle du mode aventure.
En effet, de nombreux joueurs se sont posé la question si éventuellement la date de sortie pouvait être ce mardi 15 juillet. Aratil, Community Manager, a balayé cette supposition en une seule réponse sur le forum officiel US en affirmant que la malédiction de Naxxramas est en bonne voie pour sortir ce mois-ci, mais certainement pas cette semaine.
En toute logique, deux dates restent donc en course pour pouvoir enfin partir à l'assaut de la nécropole volante soit les 22 ou 29 juillet 2014. Êtes-vous prêts pour relever de nouveaux défis ? Avez-vous amassé assez d'or afin d'accéder aux différentes ailes ?
Si vous êtes lecteurs du Monde, vous connaissez probablement Pixels, une partie du site dédiée au numérique et aux jeux vidéo. Si nous vous en parlons aujourd'hui, c'est qu'ils ont eu la chance de décrocher une interview avec Jason Chayes, directeur de production de Hearthstone.
Durant cet entretien, Jason Chayes aborde l'aspect général du jeu, l'équilibrage, le modèle économique et nous parle bien évidemment de Naxxramas. Il explique également que l'équipe voit en Hearthstone un réel potentiel e-sportif et il espère que le développement de fonctionnalités comme le mode spectateur donnera encore plus d'élan à une scène compétitive qui semble déjà bien en place.
Nous vous proposons de retrouver un résumé de l'interview à la suite de cet article. N'hésitez bien sûr pas à nous donner votre avis sur le potentiel e-sportif de Hearthstone ainsi que sur cet entretien.
Zecharia et moi sommes de retour avec un nouveau défi inutile donc indispensable ! Vous êtes-vous en effet déjà demandé s’il était possible de remporter une partie au tout premier tour du jeu ? C’est la question que nous nous sommes posés et à laquelle nous avons souhaité répondre dans cette nouvelle vidéo.
Comme vous pouvez vous l’imaginer, il s’agit d’une histoire de Druide, d'Innervation et de légendaire. Le fameux Millhouse Tempête-de-Mana pourrait très bien roder dans les parages.
Retrouver le résultat de ce défi dans la suite de cet article et n’hésitez pas à nous proposer d’autres idées pour nos prochaines vidéos. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver l’intégralité de nos défis inutiles sur YouTube !
Comme vous le savez probablement, les nouvelles cartes introduites par Naxxramas fonctionneront principalement avec le Râle d'agonie. À cette occasion, Blizzard a annoncé qu'ils en profiteraient pour corriger la compétence. Ainsi, lorsque deux serviteurs disposant du râle d'agonie seront tués simultanément, c'est celui qui aura été joué en premier qui activera sa compétence en premier.
Par exemple, si les cartes Cairne Sabot-de-Sang et Sylvanas Coursevent s'affrontent et que Cairne est joué en premier, c'est son effet qui est déclenché avant celui de Sylvanas. Dans ce cas de figure, Baine a donc une chance d'être volé par Sylvanas.
Alors que les compétitions de Hearthstone se multiplient, cette clarification apportée par Blizzard est plus que bienvenue. Que pensez-vous de ce changement ?
La malédiction de Naxxramas semble inspirer de nombreux joueurs depuis son annonce. Au-delà des divers sujets concernant le prix des ailes ou bien de l'obtention des cartes dorées, une partie de la communauté préfère s'approprier les différents éléments dévoilés pour les transformer en fan art.
C'est ainsi que nous découvrons sur un site chinois une vision un peu adoucie de ce que vous réserve le mode aventure d'Hearthstone. Les formes arrondies et les couleurs pastel se marient parfaitement dans l'univers de l'auteur, répondant au pseudonyme de 炉石娘. Nous vous proposons de découvrir cette création dans la suite de cet article.