Le Quartier de la Peste, de la Malédiction de Naxxramas, fait toujours parler de lui et cela depuis deux semaines après sa sortie. En effet, les problèmes rencontrés les joueurs lors de son déploiement ne sont pas encore en totalité résolus.
Nous sommes informés, par le biais du forum officiel, que les équipes de Blizzard sont intervenues une seconde fois afin de procéder à un remboursement auprès des comptes touchés par les problèmes d’accès et de paiement à Naxxramas.
Toutefois, quelques soucis subsistent toujours. Blizzard planche actuellement sur ces derniers afin de les résoudre. Nous vous proposons de retrouver le message officiel dans la suite de cet article.
Nous vous proposons cette nuit une news concernant une création que nous pourrions qualifier d'originale. En effet, au détour d'un topic situé sur Reddit, nous remarquons que Minecraft et Hearthstone peuvent s'associer et faire naître des œuvres incroyables !
Un membre répondant au nom de Laterterror a posté, il y a de cela quelques heures, une image fort intéressante d'un plateau de jeu transposé dans l'univers dynamique de Minecraft. Son imagination l'a conduit à reproduire la très belle cité d'Hurlevent et aucun détail ne semble manquer à l'appel. Nous pouvons même apercevoir qu'un duel entre Jaina Portvaillant et Malfurion est sur le point de s'engager.
Cette oeuvre a séduit de nombreuses personnes dont Dave Kosak, Game Designer chez Blizzard, comme le confirme un de ses statuts sur Twitter. Nous vous proposons de retrouver cette image dans la suite de cet article et nous vous invitons à partager votre avis sur celle-ci !
Mamytwink et moi sommes heureux de vous retrouver avec un nouveau guide vidéo stratégique qui concerne cette fois-ci le Quartier Militaire et plus particulièrement les 4 Cavaliers en mode héroïque.
Le deck de la communauté que nous avons sélectionné a été créé par Azrish. Il s’agit d’un deck Prêtre low cost dont le but est de détruire les cavaliers présents sur le terrain en les faisant s’empaler sur des serviteurs ayant provocation. De plus, les soins du Prêtre offrent un bonus de survie indispensable.
Efficace et peu couteux, il contre parfaitement les possibilités offensives du boss. Retrouvez la vidéo à la suite de cet article et n’hésitez pas à nous donner votre avis.
Nous vous informons que la troisième aile de la Malédiction de Naxxramas est désormais disponible ! Le Quartier militaire vous tend désormais les bras afin d'en découdre avec les boss qui composent cette zone et récupérer ainsi quelques jolies cartes.
Il vous faudra donc débourser 700 ou 5,99 euros afin de rencontrer Razuvious, Gothik et les quatre cavaliers. Une fois mis à terre en mode normal, vous ajouterez peut-être à vos prochains decks le légendaire Baron Vaillefendre.
Nous sommes désormais arrivés à mi-parcours. En effet, il reste toujours deux quartiers à découvrir dont le prochain intitulé le Quartier des Constructions. Nous vous rappelons que les guides concernant les boss du Quartier Militaire sont déjà disponibles et seront complétés dans les heures à venir ! Nous vous souhaitons un bon jeu !
Après une folle semaine passée à affronter les ennemis du Quartier de la peste, place aux redoutables boss du Quartier militaire. En effet, la troisième aile de Naxxramas ouvre ses portes ce soir à minuit.
Vous pourrez ainsi vous frotter à Razuvious, Gothik ainsi que les quatre cavaliers. Comme d’habitude, nous complèterons les fiches des boss avec leur stratégie respective dans les heures qui suivront la sortie du quartier.
En attendant que les douze coups de minuit sonnent, nous vous proposons de retrouver les nouvelles cartes que vous pourrez obtenir dans cette aile à la suite de cet article.
On se retrouve pour la troisième et dernière vidéo stratégique du quartier de la Peste dans Naxxramas. C’est au tour d’Heigan de passer sous les coups de boutoir d’un deck imaginé par un membre de la communauté Hearthstone-Decks.
J’ai ainsi opté pour le deck Heigan héroïque créé par SAMARAS. Ce dernier, tire avantage des pouvoirs du Démoniste pour venir à bout des démons posés par Heigan. Il se montre également agressif et permet de plier la partie assez rapidement. En plus d’être plutôt efficace, il a l’avantage de ne coûter pratiquement pas de poussières.
Retrouvez la vidéo dans la suite de cet article et n’hésitez surtout pas à apporter votre petit commentaire.
Suite aux retours positifs de la vidéo guide stratégique de Horreb, j’ai décidé de réaliser une nouvelle vidéo sur le combat de Noth héroïque. Une nouvelle fois, j’ai dégoté un excellent deck créé par un membre de la communauté de Hearthstone-Decks.
Boréal79 a en effet mis en ligne un deck qui permet de battre Noth le porte-peste en le faisant mourir de fatigue. L’objectif est de faire usage des sorts de gel et de contrôle du Mage pour ralentir les dégâts infligés à votre héros. Ensuite, il vous suffit de faire piocher Noth jusqu’à ce qu’il meure de fatigue.
Retrouvez la vidéo dans la suite de cet article et n’hésitez surtout pas à apporter votre commentaire.