La journée a débuté avec la présentation de 5 nouvelles cartes, pour le Chevalier de la mort, de l'extension La Ténèbre de l'Au-delà.
La carte légendaire Les 8 mains de l'Au-delà a pour particularité de détruite l'ensemble des decks des joueurs, avec son Cri de guerre, sauf les 8 cartes au coût les plus élevés.
Les cartes suivantes sont les sorts Suffocation et Lune orbitale, ainsi que les serviteurs Flèche des âmes, et Figure de proue.
Une nouvelle carte légendaire pour le Guerrier a été présentée ce soir sur les réseaux sociaux par Blizzard.
Le Draeneï Exarque Akama coûte 5 cristaux de mana. Après qu'il ait attaqué, tous les autres serviteurs alliés peuvent à nouveau attaquer (excepté l'Exarque Akama.).
La seconde carte se nomme le Sergent d'expédition. Son Cri de guerre fait en sorte que le prochain Draeneï que vous jouez attaque immédiatement un adversaire aléatoire.
3 nouvelles cartes de La Ténèbre de l'Au-delà, pour le Guerrier, ont été dévoilées par CurlyWurdy sur Youtube.
Nous découvrons l'arme Grande masse cristalline, une fois que votre héros ou héroïne a attaqué, donne +2 ATQ à tous les Draeneï dans votre main. Le serviteur épique Justicière inébranlable est Insensible en attaquant. À la fin de CHAQUE tour, échange l’ATQ et les PV de ce serviteur.
La dernière carte Redresseur de torts inflexible fait que le prochain Draeneï que vous jouez donne son ATQ à votre héros ou héroïne pendant ce tour grâce à son Cri de guerre.
Après nous avoir offert un aperçu des ajustements pour le patch 30.6.2, Blizzard publie les notes de cette mise à jour qui sera déployée aujourd'hui.
Ces modifications visent à préparer le lancement de la prochaine extension, La Ténèbre de l’Au-delà, qui arrive le 5 novembre 2024 (lorsque le Prince Rénathal quittera la sélection Standard).
Vous pouvez retrouver tous les ajustements attendus pour le jeu dans la suite de cet article.
La journée débute avec la révélation de 4 nouvelles cartes pour le Guerrier. Ces dernières ont été publiées sur le site 4Gamer.
Parmi ces cartes, la carte légendaire Moldara, impératrice des spores qui a la particularité d'ajouter 7 cartes spores au début de la partie. La carte spore invoque un serviteur aléatoire coûtant (5) cristaux. La prochaine carte spore l'invoquera aussi.
Les cartes suivantes sont l'Envahisseur hostile, le sort Éjection, et le sort épique Planète naine pour 10 cristaux de mana.
Blizzard publie via les réseaux sociaux un équilibrage prévu cette semaine pour le mode Standard, le mode Libre mais aussi pour le mode Champs de bataille.
Côté Standard, Blizzard prévoit de modifier plusieurs cartes, comme le Kobold doré ou la carte légendaire Yogg-Saron libéré.
Nous ne connaissons pas en détails les changements attendus pour l'ensemble des cartes. Nous devrions en apprendre un peu plus lors de la publication du patch notes. Vous pouvez, en attendant avoir un aperçu en images dans la suite de cet article.
Blizzard annonce plusieurs changements pour le système de progression de Hearthstone.
À partir du patch 31.0, La Ténèbre de l'Au-delà, Blizzard va modifier leurs systèmes afin de vous proposer des objectifs et des récompenses plus rapides à atteindre.
Les changements apportés au patch 29.1 n'ont pas convaincu une grande partie de la communauté. Par exemple, certaines quêtes ont même contribué à réduire le temps de jeu de nombre d’entre vous. Tout ceci devrait changer avec la prochaine mise à jour majeure. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.