Nous connaissons désormais les 145 cartes de l'extension L'Atelier de Mystifix. Les dernières cartes, pour le Chevalier de la mort, ont été dévoilées par le site Vicious Syndicate.
Nous terminons donc avec 3 nouveaux serviteurs, Tank zombie titubant, une 3/2 pour 2 cristaux de mana, et Tailleur sombreronce qui à la fin de votre tour, inflige l'attaque de ce serviteur répartie aléatoirement entre les adversaires.
Le dernier serviteur se nomme Couturière arc-en-ciel une carte épique pour 3 cristaux de mana à découvrir dans la suite de cet article.
Les révélations de cartes de l'extension L'Atelier de Mystifix se terminent. 4 cartes pour le Chevalier de la mort ont été présentées par Roffle sur Youtube.
Une nouvelle carte légendaire est apparue. Le Cri de guerre du [carte5=5562]Dr Rafistole [/carte5] vous permet de découvrir 3 serviteurs coûtant respectivement (5), (3), et (1) cristal de mana et permet de les assembler à ce serviteur. Son Râle d'agonie invoque le serviteur de (5) cristaux de mana.
Les 3 cartes suivantes sont Peluche turbulente, Ficelles du désespoir, et Points de soie.
Les 4 dernières cartes pour le Chasseur ont été dévoilées par le site TierraGamer.
Côté serviteurs, nous découvrons l'Œuf mystère qui utilise les mécaniques Miniaturisation et Râle d’agonie qui vous permet d'obtenir une copie d’une Bête aléatoire dans votre deck. Elle coûte (5) cristaux de moins, et le Tyrannojouet avec une Ruée et un Râle d'agonie qui inflige 5 points de dégâts à un personnage adverse aléatoire.
2 sorts ont aussi été présentés, Va chercher ! qui vous permet de piocher un serviteur. Si c’est une Bête, vous piochez un sort, et Compagnons en peluche qui permet d'obtenir les 3 compagnons animaux qui coûtent (1) cristal de moins.
Les révélations de cartes du jour sont destinées au Chasseur. Feelink a eu l'occasion de présenter 5 cartes pour cette classe sur Youtube.
Nous nous attardons sur la carte légendaire Hemet, chasseur en mousse, une 3/6 pour 5 cristaux de mana. Une fois qu’une Bête alliée est morte, vous obtenez une Bête légendaire aléatoire du passé. Elle coûte (2) cristaux de moins.
Cette carte est suivie du lieu Sport de la jungle, de l'arme Télécommande, du sort Carnage mécanin, et du serviteur Tablosaure peint.
3 sorts supplémentaires pour le Mage ont été présentés ce soir par le site PC Gamer.
Le premier se nomme Yogg à ressort, un sort épique pour 8 cristaux de mana qui permet de lancer 5 sorts aléatoires. Ils coûtent (5) cristaux ou plus si votre deck ne contient pas de serviteur.
Le second, Erreur de fabrication vous propose de piocher 3 cartes. Elles coûtent (3) cristaux de moins si votre deck ne contient pas de serviteur. Le dernier Cherchez l'erreur, découvre un serviteur coûtant 3 cristaux et l’invoque. Si votre deck ne contient pas de serviteur, recommence.
3 nouvelles cartes de l'extension L'Atelier de Mystifix ont été dévoilées par Jason Gamer sur Youtube.
Skateur de grésil utilise les mécaniques Miniaturisation et Cri de guerre qui gèle un serviteur adverse. Vous gagnez un montant d’armure équivalent à son ATQ.
L'Artiste aquarelliste et son Cri de guerre qui vous permet de piocher un sort de givre. Au début de vos tours, réduit son coût de (1) cristal de mana. Pour terminer, Liche de givre encadrée un sort qui inflige 4 points de dégâts à un personnage. S’il meurt, invoque un élémentaire d’eau 3/6 qui gèle.
Le site Iven Global a dévoilé 3 nouvelles cartes de Mystifix. Elles sont toutes destinées au Mage.
Parmi ces cartes, vous pouvez remarquer la présence d'un nouveau sort légendaire coûtant 10 cristaux de mana, Orbe de projection galactique. Ce sort permet de relancer un sort aléatoire de chaque coût que vous avez joué pendant cette partie, tout en ciblant les adversaires si possible.
Les cartes suivantes sont le Objets cachés qui permet de découvrir un Secret, et pour terminer le Entourloupeur de cire.