Cette section regroupe toutes les informations relatives à Murmures des Dieux très anciens, la troisième extension de Hearthstone dont la date de sortie est prévue pour le 27 avril 2016. De la liste complète des 134 nouvelles cartes, à leur mode d'obtention en passant par la synergie des 4 Dieux très anciens, ne manquez rien des nouveautés.
Murmures des Dieux très anciens est la nouvelle extension de Hearthstone. Le pouvoir des Dieux très anciens a envahit Azeroth ! L'extension propose 134 nouvelles cartes.
Lorsque vous ouvrez votre premier booster de l'extension, vous obtenez un exemplaire de C'thun ainsi que deux exemplaires de l'Annonciatrice du mal. De plus, durant une période suivant la sortie de l'extension, vous pouvez obtenir jusqu'à 13 boosters Murmures des Dieux très anciens gratuitement :
La pré-commande vous permet quant à elle de pré-acheter 50 boosters de l'extension pour le prix de 44,99€ (49,99€ sur l'applestore). Vous obtenez également un dos de carte exclusif à cette occasion
Dès la sortie de l'extension, les cartes de Murmures des Dieux très anciens seront disponibles en arène. De plus, le booster offert en fin de série sera un booster Murmures des Dieux très anciens.
L'extension introduit 134 nouvelles cartes. Vous remarquerez que vous y retrouverez de nombreux personnages connus de Hearthstone. Toutefois, ils ont été corrompus et leurs effets changent. Vous pouvez retrouver l'intégralité des nouvelles cartes sur la page des cartes de Murmures des Dieux très anciens.
L'une des grandes nouveautés de cette extension est l'introduction de 4 dieux très anciens : C'thun, Y’Shaarj, Yogg-Saron et N’Zoth. Ces légendaires ont une mécanique très particulière puisqu'elles interagissent avec de nombreuses cartes de l'extension.
Par exemple C'thun est une 6/6 pour 10 qui dispose du cri de guerre suivant : inflige des dégâts égaux à l'attaque de ce serviteur répartis aléatoirement entre tous les adversaires. Certaines cartes de l'extension buffent le dieu très ancien. Par exemple l'Annonciatrice du mal lui octroie +2/+2 lorsqu'elle entre en jeu, que C'Thun soit sur le terrain, dans votre main ou votre deck.
Ainsi, l'objectif est de créer une créature monstrueuse de tour en tour qui fera sans aucun doute basculer la partie lorsqu'elle entre en jeu.