Nom | La Mégère |
Nom original | The Crone |
Description | Le dernier acte ! L'escalier se trouve un peu plus loin ! |
Aventure | Karazhan |
Aile | L'Opéra (3/3) |
Points de vie | 30 / 50 + 15 armure (H) |
Cartes | Rôdeur des douves, Méchante sorcière, Fieffé forban |
Défi de classe | Aucun défi de classe |
Tornade : inflige 100 points de dégâts. Ne peut être utilisé si Dorothée est vivante.
Dès le début du combat, vous aurez une carte nommée Dorothée de votre côté du terrain. Il s'agit d'une 0/10 qui a la particularité de donner Charge ou provocation à vos serviteurs. À vous de bien les placer pour faire survivre Dorothée.
Si Dorothée vient à mourrir, cela signifie que vous avez perdu, car La Mégère utilisera son pouvoir héroïque vous infligeant ainsi 100 points de dégâts.
La Mégère joue des Singes volants, qui ont Charge. Ils ne sont pas considérés comme des Bêtes.
Singe volant - Normal
Singe volant - Héroïque
Le combat peut être remporté rapidement et simplement grâce au deck Prêtre OTK. Il suffit d'augmenter les points de vie de Dorothée et de changer son ATQ grâce au Feu intérieur pour créer un serviteur surpuissant capable de vaincre La Mégère en quelques tours.
Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour vaincre ce boss.