on a fait une petite analyse avec un autre joueur d'hearthstone au niveau amateur sur les nerfs. On avait aussi pensé à des nerfs qui aurait été possible.
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce qu'on à proposé, on c'est un peu creusé la tête^^. je vous link la vidéo si ça vous tente d'y jeter un coup d’œil et d'en parler un peu derrière ;) https://www.youtube.com/watch?v=nyXd4nb18Zs&t=7s
En théorie , y'a un topic pour ça sur ce forum . En pratique , vu le nombre de commentaires poubelles ... Bref .
Si je fais un court résumé de ce que la majorité ( ou presque ) des HSplayers pensent , ça donne ça : - Nerf de la naga : on s'en ******* - Nerf du sombre pacte : ultra juste , 100% pour ou presque - Nerf du laquais : à peu près idem - Nerf de la quête : mitigé , mais tendance à dire : de un ça va pas tuer la carte ( c'est cool ) mais est-ce que ce sera assez ? - Nerf du T6 druide ... heu neutre : pas assez , trop faible etc ... - Nerf du colle tou arme : yes pour le paladin pair , trop peu pour nos amis les murlocs
Vos avis sont intéressants , mais assez similaires à ceux-ci bien que plus détaillé . Je propose d'en reparler demain ;)
Idéalement, il aurait aussi fallu nerf Guldan, en le mettant à 9 mana, mais en le faisant invoqué 4 démons allié morts au lieu de 7 possible. Ca évitera les combos monstrueuses et ingérable, bien que pacte et laquais ont été nerf.
Il y a les nerfs intelligents et les nerfs crétins fait à la truelle (et qui tuent le design de la carte au passage), et depuis quelques mois blizzard fait davantage dans 2nde catégorie.
Les pires exemples sont ceux de la hache de guerre embrasée et de l'innervation. Avec les derniers nerfs c'est un peu la même chose...
- La quête du rogue a été "nerf" une première fois de façon intelligente en se disant que 5 Serv ça collait mieux de toute façon avec le design de la carte (Le sort coute 5, les serv deviennent 5/5, et il faut donc invoquer 5 serv avec le même nom). Ok... Le nerf suivant casse totalement se qui avait mis en évidence la première fois... Il y avait surement mieux à faire pour équilibrer la carte.... - Spitefull à 7, pour invoquer 1 fois sur 2 une 12/12, désolé c'est toujours beaucoup trop fort et...Stupide... Il aurait été plus intelligent de limiter le coup du sort révélé à 6 manas. - Même chose pour le laquais.... il coute 5, limitons le coup des démons appelés à 5, logique !!! - Pour les 3 autres nerfs... ok ça fonctionne mieux.
Citation de PlixelSpitefull à 7, pour invoquer 1 fois sur 2 une 12/12, désolé c'est toujours beaucoup trop fort et...Stupide... Il aurait été plus intelligent de limiter le coup du sort révélé à 6 manas.
Plus précisément, 2 chances sur 5 d'avoir une 12/12, 2/5 d'avoir une 8/8, et 1/5 d'avoir une 7/14, donc un puissance totale moyenne de 13.4/14.8 pour 7, à condition d'avoir encore un sort à 10 dans le deck
- 7 message(s)
16 Mai 2018, 19:47Grade Bronze
on a fait une petite analyse avec un autre joueur d'hearthstone au niveau amateur sur les nerfs.
On avait aussi pensé à des nerfs qui aurait été possible.
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce qu'on à proposé, on c'est un peu creusé la tête^^.
je vous link la vidéo si ça vous tente d'y jeter un coup d’œil et d'en parler un peu derrière ;)
https://www.youtube.com/watch?v=nyXd4nb18Zs&t=7s
merci à vous :)