Bonjour à tous ! Il est temps de tourner une nouvelle page de l'histoire et pour moi de vous présenter la dernière extension de l'année du Loup, Le Siège de Hurlevent! 140 nouvelles cartes séparées en deux temps. Voilà la première partie :
Point histoire : La Plaie qui avait pris le contrôle de Gilnéas et éveillé la puissance des dieux très anciens a désormais toutes les armes nécessaires pour régner sur le monde. C'est donc à Hurlevent que la bataille finale a lieu mais la Plaie est bien préparée, elle dispose de tout ce dont il lui faut pour affirmer puissance et détruire la cité. Le cœur même de l'Alliance est pris d'assaut, pour qui combattrez-vous? Ferez-vous régner le chaos ou défendrez-vous la gloire de Hurlevent à tout prix?
Nouveautés : [*]12 nouvelles cartes par classe et 27 cartes neutres ! [*]Deux nouvelles mécaniques, Gloire et Chaos ! [*]Deux nouveaux bonus ! [*]Les volontés sont des sorts à 10 cristaux de mana à l'effigie de personnages importants de l'histoire pouvant changer le cours de la partie quand ils sont jouées au bon moment ! [*]Une surprise qui sera bientôt révélée !
Un petit retour sur les bonus :
Nous avons donc 2 nouveaux bonus pour les classes chaman et démoniste ainsi que chasseur et druide accompagnés de leurs versions améliorées. Le bonus griffes énormes inflige désormais 3 points de dégâts et non 4. Les cartes permettant de les générer n'ont pas changé cependant.
Un point sur les nouvelles mécaniques :
Gloire :
Les cartes avec Gloire vous permettent d'activer un effet lorsque vous piochez une carte. Videz donc ce deck!
Chaos :
Infligez un certain montant de dégâts à des adversaires grâce à une carte avec Chaos pour obtenir un effet supplémentaire! (Tout surplus de dégâts n'est pas pris en compte tant que l'effet ne s'est pas déclenché. Si une carte a Chaos : (4) et qu'elle inflige 12, l'effet se déclenche 1 fois et non 3).
Volontés :
Ces sorts à 10 cristaux de mana ont des effets très puissants... encore faut-il avoir assez de cristaux de mana.
Et désormais, les cartes !
Guerrier :
Mage :
Paladin :
Prêtre :
Druide :
Voleur : En ce qui est de voleur on a un retour des secrets (je n'ai, à aucun moment, pensé que ça arriverai sur le jeu mais tant mieux)
Chasseur :
Démoniste :
Chaman :
Neutre :
Légendaires :
Épiques :
Rares :
Communes :
Carte communautaire créée par le discord HSdecks
En ce qui concerne l'arène voilà les sets disponibles : -Set classique et basique -Gobelins et Gnomes -Une Nuit à Karazhan -Le Bois Maudit -Projet Armageboum -L'Éveil des Ombres -Le siège de Hurlevent
Et un nouveau mode de jeu : En plein chaos! : à la fin de chaque tour, inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs indemnes.
Voilà tout pour cette 1ère partie. Le plus important arrive bientôt, ce n'est pas encore fini !
Salut ! Le commencement est super cool le seul problème c'est qu'il manque des cartes. Je voudrais faire une vidéo cette apres midi donc tu pourrais essayer de résoudre ce problème s'il te plaît ? En tout cas j'ai hâte de découvrir la prochaine partie !
Au passage quelques modifications ont eu lieu sur quelques cartes qui n'étaient pas affichées dans la bonne version : Volonté de Darrel détruit désormais tous les serviteurs pour ajouter des horreurs dans votre main. Tirailleuse voile de plums est désormais 2/2 pour 4 et inflige 4 points de dégâts au lieu de 6. Tisse flamme est désormais ravageur drakônide et inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin du tour au lieu de 3 pour 6 cristaux de mana. Voilà pour aujourd'hui, tout devrait être correct maintenant !
Je sais pas si c'était prévu mais ça a coupé à la fin au niveau des cartes voleur. Du coup quelques précisions s'imposent (je vais modifier quelques trucs sur le topic pour préciser) : -pour chaos c'est déjà précisé mais non ça ne se stack pas. On ne peut pas déclencher l'effet plusieurs fois d'un coup (pour éviter tout ce qui est buff de serviteurs nottament). -Maut peut lancer n'importe quel sort, si le sort necessite une cible, c'est celle que le joueur a choisi. Tirailleuse voile de plume est désormais 2/2 pour 4 et inflige 4. -Quelques cartes des précédentes extensions seront modifiées comme Butch l'exterminateur (buff) ou masque du chaman (nerf). -Et un guet apens c'est une sorte d'embuscade, aucun rapport direct avec le lore ^^ Et merci de commenter l'extension, ça fait plaisir de voir ce genre de vidéos!
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24 Mai 2020, 14:13Grade Or
Il est temps de tourner une nouvelle page de l'histoire et pour moi de vous présenter la dernière extension de l'année du Loup, Le Siège de Hurlevent!
140 nouvelles cartes séparées en deux temps. Voilà la première partie :
Point histoire :
La Plaie qui avait pris le contrôle de Gilnéas et éveillé la puissance des dieux très anciens a désormais toutes les armes nécessaires pour régner sur le monde. C'est donc à Hurlevent que la bataille finale a lieu mais la Plaie est bien préparée, elle dispose de tout ce dont il lui faut pour affirmer puissance et détruire la cité. Le cœur même de l'Alliance est pris d'assaut, pour qui combattrez-vous? Ferez-vous régner le chaos ou défendrez-vous la gloire de Hurlevent à tout prix?
Nouveautés :
[*]12 nouvelles cartes par classe et 27 cartes neutres !
[*]Deux nouvelles mécaniques, Gloire et Chaos !
[*]Deux nouveaux bonus !
[*]Les volontés sont des sorts à 10 cristaux de mana à l'effigie de personnages importants de l'histoire pouvant changer le cours de la partie quand ils sont jouées au bon moment !
[*]Une surprise qui sera bientôt révélée !
Un petit retour sur les bonus :
Nous avons donc 2 nouveaux bonus pour les classes chaman et démoniste ainsi que chasseur et druide accompagnés de leurs versions améliorées. Le bonus griffes énormes inflige désormais 3 points de dégâts et non 4.
Les cartes permettant de les générer n'ont pas changé cependant.
Un point sur les nouvelles mécaniques :
- Gloire :
- Chaos :
- Volontés :
Et désormais, les cartes !Les cartes avec Gloire vous permettent d'activer un effet lorsque vous piochez une carte. Videz donc ce deck!
Infligez un certain montant de dégâts à des adversaires grâce à une carte avec Chaos pour obtenir un effet supplémentaire! (Tout surplus de dégâts n'est pas pris en compte tant que l'effet ne s'est pas déclenché. Si une carte a Chaos : (4) et qu'elle inflige 12, l'effet se déclenche 1 fois et non 3).
Ces sorts à 10 cristaux de mana ont des effets très puissants... encore faut-il avoir assez de cristaux de mana.
En ce qui est de voleur on a un retour des secrets (je n'ai, à aucun moment, pensé que ça arriverai sur le jeu mais tant mieux)
Carte communautaire créée par le discord HSdecks
En ce qui concerne l'arène voilà les sets disponibles :
-Set classique et basique
-Gobelins et Gnomes
-Une Nuit à Karazhan
-Le Bois Maudit
-Projet Armageboum
-L'Éveil des Ombres
-Le siège de Hurlevent
Et un nouveau mode de jeu :
En plein chaos! : à la fin de chaque tour, inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs indemnes.
Voilà tout pour cette 1ère partie. Le plus important arrive bientôt, ce n'est pas encore fini !