Citation de TempostarLes cartes sont magnifiques et réalisés de main de maître, bravo !
Kappa (En vrai c'est un excellent début)
Citation de ThraleHâte de voir ça en tout cas, la description donne envie, et au vu de ton imagination, je me réjouis déjà. *saute au plafond * *sautille au lieu de marcher comme un être humain normal *
Citation de DaneerTu pourrais, utiliser cette mécanique par exemple
Sinon si tu a besoin de carte ou d'illustration n'hésite pas, je me ferais un plaisirs de t'aider ^^
Citation de Thrale4/6 pour 4 bonjour ... Sinon tes autres cartes sont très bien équilibrés mais 4/6 pour 4 neutre en plus c'est du solide, et en plus elle un effet terrifiant avec son accès de rage actif, les paladins et autres devrait l'apprécier. Pour les autres rien à dire et c'est quoi ton secret ? Tu travailles pour Bli² on s'y croirait avec mention spéciale pour Bien née déchue des stats et un pouvoir pas dégeu qui en font une commune intéressante, mais qui comme beaucoup de communes ne serait certainement pas jouée en compet ... Bref que du lourd pour commencer ( et quid des autres cartes bien sur mais ma préférée de ton set de départ reste bien née déchue .. ) L'effet d'écho est simpa Daneer, à manier avec minutie car cela pourrait faire des choses bien trop puissante pour le commun des mortels ...
- 2344 message(s)
03 Jan 2017, 23:05Grade Or
Le tout sera, en théorie, régulièrement mis à jour avec de nombreuses nouvelles cartes. Aucune nouvelle mécanique ne sera apportée lors de cette fan-extension contrairement aux extensions officielles, à moins que votre participation ne puisse changer la donne ! N'hésitez pas à me notifier de vos avis plus bas au fur et à mesure que le projet avance. - les vrais reconnaitront l'exploitation du April Fools de Blizzard en 2013 !
• Merci à @IronOfdragoons qui aura réalisé la totalité des textes d'ambiance de l'extension !
• Merci aux contributeurs qui ont permis la correction de certaines cartes ! (allant du gametext au nerf)
• Merci à @Melody aussi, car c'est pas tous les rédacteurs qui passent, et ça motive !