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Deck qui coûte cher aussi bien en mana qu'en légendaire :) mais qui est drôlement fun à jouer et qui lorsqu'il monte bien fait un carton
Avantages:
Les meilleures légendaires pour ce genre de deck (de mon point de vue).
Permet d'accélérer la courbe de mana ce qui amoindri le coût (en mana) du deck
Très fun à jouer, je trouve
Inconvénients :
Bad draw = Lose (prier pour un mulligan correct)
Deck warlock murlock = Lose (probablement, je ne suis pas encore tombé dessus)
Les cartes clé
Ragnaros, seigneur du feu pour le finish Drake azur & Mage de sang Thalnos couplés à Balayage ou Météores pour cleaner le Plus le fait que Drake azur & Mage de sang Thalnos se recyclent d'elles même. Commandant d’argent qui même après son nerf reste un anti bête utile et qui permettra de garder le card advantage. Innervation bien sûr qui couplée à la pièce permet tour 2 d'invoquer un tour Toujours agréable et permet de mettre la pression sur l'adversaire Croissance sauvage pour avoir l'avantage d'un cristal si on démarre (ou de passer premier si on démarre second avec la pièce) et que l'adversaire ne déroule pas trop De plus, elle se recycle en card draw si on arrive aux 10 cristaux.
Comment jouer le deck ?
Essayez de prendre de l'avance dans la courbe de mana et si ce n'est pas possible, essayez de ralentir l'avancée de votre adversaire en contrôlant le board (golem, colère, ...) pour ensuite le frapper violemment avec l'armée de créature à 4 ou 5 cristaux, et de l'achever avec ragnaros (bon c'est vite dit)
Possible amélioration
Peut être remplacer Marche-soleil par Leeroy Jenkins (pour avoir un deuxième finisher) mais cela commence à faire un deck très très cher :) Je suis ouvert à toute suggestion