logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[Wild] Druide Malygos Anti-Prêtre

Résumé : Yo, pour les joueurs qui comme moi sont perdus en Wild, et veulent un peu niquer du prêtre. Les dernières decklists des prêtres se basent sur beaucoup de pioche, parfait.
Auteur MajinVegeta
Création 04 oct. 2017
Mise à jour 04 oct. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 920
Note
...
Vues 488
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (22)

Carte Type Mana
2Éclat lunaireSort0
2AcclimatationSort1
2Racines vivantesSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
1
Floraison de jade
Sort3
1Fandral ForteramureServiteur4
1
Graines de poison
Sort4
2NourrirSort5
2
Plaie envahissante
Sort6
1
Malfurion le Putride
Héros7
1
Aviana
Serviteur9
1
Kun, le roi oublié
Serviteur10

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.218 Sorts (60%)11 Serviteurs (37%)1 Héros (3%)0 Équipement (0%)18111

Description

https://img11.hostingpics.net/pics/8141621WOWMalfurionStormrage.jpg

J'ai fait le deck y'a deux ou trois heures donc bon, pas trop eu l'occasion de modifier des choses, y'a plusieurs trucs possibles avec un druide malygos, mais là on va dire que le but c'est d'uriner sur Anduin (qui va d'ailleurs nous aider à brûler son DK) mais aussi d'humilier les démonistes un peu trop vénères avec leurs démons.

Résumé du deck

Le nerf de l’innervation m'a fait souffrir pour mon autre druide Malygos dans lequel je joue les idoles et compagnie, y'a sûrement moyen de faire un beau druide miracle Malygos mais le prêtre reste un problème, la solution radicale et qui semble la plus adaptée pour l'instant, c'est de brûler ses cartes autour d'un café.

Je rédige ces quelques lignes après avoir souillé Anduin, je n'ai pas réussi à brûler les cartes importantes de son deck mais, derrière son BM, (il préparait ses millions d'hero power dans ma tronche) se cachait ma propre combo gentiment piochée avec mes oracles froide-lumière, et se cachait surtout un méchant Horreb puissance 2 (avec le Brann Barbe-de-Bronze).

J'adore le prêtre, mais ce que je préfère dans ce jeu c'est faire souffrir les meilleurs decks, ce qu'on dit meilleur, ce qui est apparemment, le plus optimisé, très bien, jouer un deck que personne ne connait fonctionne aussi.

Faut pas se leurrer, le Wild est encore infesté d'hommes et de femmes, qui, dans leur folie, jouent des pirates, des rugissements, on retrouve même des animaux qui jouent des troggs des tunnels. Oui je suis méchant, mais purifier le Wild est ma mission. Du coup, j'ai quand même foutu deux auspices pour temporiser, j'ai gardé les plaies nerfées, Thaurissan il s'en fout des nerfs c'est pas un problème en vrai.

Bon y'a une carte étrange dans le deck, que j'aime bien, et que j'ai ajoutée depuis longtemps dans tous mes druides Malygos, c'est Graines de poison. Souvent ça m'arrive de faire graines de poison, puis d'enchaîner avec une plaie envahissante.

Si j'ai commencé à remettre cette carte, c'était surtout pour niquer les decks basés autour des Géants, étrangement il y en a de moins en moins, mais selon moi ça reste un moyen efficace pour temporiser et nettoyer un peu le bordel de l'adversaire.

Avantages:

  • Suffisamment de pioche, oui je le précise quand même, histoire d'écrire des trucs.
  • Anduin retourne jouer aux legos.
  • Gul'Dan nous signale que notre âme va souffrir, mais brûle son DK, et MalGanis.

Inconvénients :

  • Un rat déloyal peut vous poutrer, mais si vous êtes un vrai, un guerrier, vous saurez vous démerder avec tous vos sorts et juste un Malygos.
  • Contre un animal de type Chaman Burst, (pas encore testé) mais j'imagine bien que les tentatives de défenses seront un peu ridicules, t'auras beau mettre des taunts, le seul taunt que ce Thrall voit, c'est un mec avec 30 PV. Il faut donc, dans ce cas, aller très vite, s'accélérer, détruire, tuer.

Les cartes clé

Horreb, il bloque littéralement toutes tentatives, et prépare la dernière faciale. Les Oracles, ce qu'on veut ici, c'est brûler la combo de l'autre joueur tout en piochant la nôtre. Malygos, notre seul dégât des sorts et le pilier du deck, adieu les drakes azurs, vous êtes devenus trop lents pour moi, je dois tenter d'autres choses malheureusement.

Les cartes qu'on peut remplacer

Bon, comme dit précédemment, y'a beaucoup de choses possibles avec le druide, particulièrement le druide Malygos, on peut imaginer une version sans les acclimatations, et en ajoutant les idoles, on peut ajouter un gardien du bourbier tour 4 à la place des graines de poison, on peut revenir à une version avec le Prince, sans tour 3, pour avoir plus de puissance au niveau de la combo finale. On peut imaginer une version avec le conservateur, qui vous fait piocher le murloc, donc faudrait ajouter le sélénien peut-être, à l'ancienne. Bref, vous voyez, je peux continuer à l'infini comme ça, rajouter les innervations, des commissaires... zzzz

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (2)

+
+1
-
L'idée pour contrer prêtre est bonne. +1. Y a tant de prêtres que ça e wild ?
+
+0
-
Citation de MiBuDArKL'idée pour contrer prêtre est bonne. +1. Y a tant de prêtres que ça e wild ?


Oui, pas mal de prêtres aussi en Wild, c'est surtout qu'en Wild, ils sont encore plus forts, on a Reno déjà, Bombe de lumière et tout le bordel, des légendaires qui peuvent faire la partie, comme le Champion de Nexus machin.

Je joue beaucoup du prêtre meule aussi, inspiré de la version de Zetalot, avec archevêque.
Le tiers 1, pour moi c'est du druide aggro, prêtre Reno, démoniste Reno, war face je sais pas vraiment s'il reste toujours tiers 1 en wild, le canon du navire reste quand même violent, mais y'en a beaucoup moins.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription