
Introduction
Deck fun joué actuellement en ladder, et qui, contrairement à ce que j'ai cru est très bon. Je vous avoue qu'au début j'ai fait ce deck juste pour voir ce que ça pouvait donner, mais je me suis vite rendu compte après plusieurs victoires que c'est un deck viable. Bien sur, comme je l'ai fait à la va vite, de nombreux changements pour l'optimiser sont nécessaires.
Avantages:
- Super fun à jouer.
- Surprend à tous les coups votre adversaire, c'est d'ailleurs rageant pour lui car vos serviteurs sont intouchables.
- Possibilité de faire de nombreux changements à votre goût, ce deck n'est pas encore optimisé.
Inconvénients : - Un peu cher, mais Malygos peut être facilement remplacée.
- Manque de soins, notamment contre les decks plus aggro.
Les cartes clé
Toutes les cartes camouflage sont super importantes dans ce deck, attention par contre aux Aoe qui peuvent, si vous avez un board conséquent, faire très mal.
Pourquoi est ce que j'ai mis Malygos? Déjà parce que c'est l'une de mes cartes préférée et que j'essaie de la mettre dans tous mes deck (pas aggro bien sur). De plus, elle combote parfaitement, une fois camouflée, avec les attaques pernicieuses et les éviscérations, et même pour faire un déluge de lame dévastateur. Mais Malygos peut être remplacée par de nombreuses autres cartes (ragna, troggzor, gruul, lardeur...ou sylvananas)
Comment jouer le deck ?
Les premiers tours de la partie sont les plus difficiles, il faut bien veiller à ce que le board adverse soit le plus vide possible, pour cela les poisons sont idéal. Les agents du Si-7 vont faire aussi un travail monstre avec les 2 points de dégâts placés où l'on veut. Garder bien votre assommer pour un gros taunt qui pourrait vous barrer le passage.
A partir du moment où vous arrivez à mettre vos Annulateurs votre adversaire va avoir énormément de mal à s'en débarrasser car elles ne peuvent pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques.
Pourquoi la présence d'une Harpie, tout d'abord c'est une carte qui furie des vents et, une fois camouflée, elle peut faire énormément mal à l'adversaire. Combiné ensuite avec un ou deux sang froid, cette carte peut devenir un véritable monstre. Il y a donc possibilité d'otk l'adversaire.
Les ogres ninja sont là déjà parce qu'ils sont super fun mais aussi parce que ils peuvent cleener facilement un board, 6 pv ce n'est pas rien. De plus, avec ce type de carte ont peut facilement contourner un taunt. Certe cette carte joue beaucoup sur le hasard, mais il y a possibilité d'annulé celui ci en cleanant le board adverse.

Amusez vous bien! Et envoyez moi vos remarques sur ce deck pour qu'il soit le plus optimisé possible.
BanksyJr