



Auteur | Greg |
Création | 25 mai 2016 |
Mise à jour | 25 mai 2016 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 3 660 |
Note | 51 |
Vues | 470 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
1 | ![]() | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
1 | Dissipation de masse | Sort | 4 |
1 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
1 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
Vous avez toujours eu du mal à atteindre le rang 20 ? C'est normal avec les étoiles gagnées la saison précédente, vous redémarrez vers le rang 19-18 et difficile de descendre...
J'ai LA SOLUTION !
Un deck très très con fun, surtout en format standard, dont le but est de dupliquer un ou deux Chef de guerre murloc et un Guerrier branchie-bleue avec Héraut Volazj. Mais honnêtement, on se contentera d'un Chef de guerre murloc et de ce qu'il y a sur le board, c'est déjà pas mal.
Bien entendu, pour trouver Héraut Volazj, vous avez de la pioche en masse (Oracle froide-lumière, Mot de pouvoir : Bouclier, Clerc de Comté-du-Nord + Cercle de soins...).
Pour tenir le board, vous avez les Conservateur du musée, les serviteurs donnés par eux (Coucou et Ca va toi ?) et vos murlocs, à bien booster avec vos Mot de pouvoir : Bouclier et Voyant froide-lumière.
A noter, le Jeune maître brasseur est là pour piocher encore (Oracle froide-lumière), booster encore (Voyant froide-lumière) ou vivre la combo ultime deux fois (là c'est le rêve de renvoyer Héraut Volazj...). Next level play boys !
A vous la gloire, la reconnaissance de vos proches : vous serez enfin rang 20 !
Amusez-vous bien !
- Warning - Cette vidéo fait partie de mes vidéos fun, avec des dekcs un peu cons, un peu étranges fait uniquement pour s'amuser et jouer à Hearthstone différemment. Ce deck n'est donc pas fait pour grinder le ladder ou pour enchainer les wins, mais davantage pour créer des situations épiques et drôles.
Si ces decks funs vous amusent, vous en trouverez d'autres sur la chaîne Youtube ! Par ici : La chaine Youtube de Sonari
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.