Auteur | BigFoot |
Création | 04 sept. 2015 |
Mise à jour | 04 sept. 2015 |
Format |
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Type | Concours |
Coût | 12 980 |
Note | 133 ![]() |
Vues | 1 519 |
Favori | |
BBcode | |
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Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Égalité | Sort | 2 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Arme | 3 |
1 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Colère divine | Sort | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
2 | ![]() | Serviteur | 10 |
2 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
2 | ![]() | Serviteur | 12 |
2 | Géant de lave | Serviteur | 22 |
Comme vous pouvez le voir, la courbe de mana est assez spéciale :)
les 3, 4, voir 5 premiers tours, on n'utilise quasi que le pouvoir héroique pour occuper un peu l'adversaire, voire un Garde-paix de l’Aldor contre un deck très aggressif (par exemple sur un sanglier de chasseur, ou un truc similaire).
Certes, on va prendre des dégâts sur les premiers tours, mais à partir du tour 4 ou 5, on peut commencer à poser des choses... imposantes ! Soit du Géant des montagnes, du Géant des mers si l'adversaire à posé pas mal de choses, du Géant mécanique contre un deck contrôle, où simplement un peu de heal si on a pris un peu trop cher avec Robot de soins antique ou Jouteur rohart, quasi assuré de réussir.
Une fois le gros thon posé, il n'y a plus qu'à le rendre provocation et bouclier divin grâce à Rouage-marteau, ou simple provocation avec Défenseur d’Argus. On peut gérer une créature embêtante avec Colère divine, ou s'en servir sur le héro adverse comme finish, c'est assez fun quand on colle un 12 de dégâts, voire 20 avec le Géant de lave ! :)
Avantages:
Inconvénients :
Bien évidemment, les différents géants :
Mais aussi tout ce qui permets de temporiser, que ce soit les cartes de heal, ou qui donne protecteur :
Et enfin, de quoi gérer les créatures adverses :
Il faut commencer par jouer ce deck de manière très défensive, le temps de reprendre le contrôle du board que l'on aura laissé à l'adversaire lors des premiers tours. L'adversaire va finir par s’essouffler à dépenser plusieurs cartes par géant. Dès lors, on peut commencer à cogner, et à cogner fort !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
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