Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneRoi Liche (Low cost lucky)

Résumé : Quand tu n'as plus tes légendaires du mode libre, mais que tu veux quand même battre le Roi Liche en démoniste !..... Deck pas très chère mais top deck nécessaire ou presque .. Cartes impératives: Apothicaire clandestin, traîtrise et auspice funeste
Auteur RastamanLiL64
Création 27 août 2017
Mise à jour 27 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonLe roi-liche)
Coût 5 800
Note
...
Vues 445
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (15)

Carte Type Mana
1Pacte sacrificielSort0
1Marcheur du VideServiteur1
1Voile de mortSort1
1Drain d'âmeSort2
1
Gnomeferatu
Serviteur2
1
Profanation
Sort2
2
Apothicaire clandestin
Serviteur3
1Drain de vieSort3
1Trait de l'ombreSort3
2
Traîtrise
Sort3
1OmbreflammeSort4
1Portail d'invocationServiteur4
1Siphonner l'âmeSort4

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Porte-bouclierServiteur1
1Sergent grossierServiteur1
2Auspice funesteServiteur2
1Ennuy-o-tronServiteur2
1
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
1Rat déloyalServiteur2
1Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1Rampeur du goudronServiteur3
1
Tentacule remuant
Serviteur3
1
Enchaînés de saronite
Serviteur4
1Gardien mogu'shanServiteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Si toi aussi tu décraftes tes légendaires du mode libre, alors ce deck pourra peut être t'aider à passer ce p***** de roi Liche en démoniste. Le principe est simple, mais tu risques de relancer "quelques" fois pour choper ton top deck. Le tout est d'avoir un apothicaire à poser au tour 3, et une traîtrise au tour 4 pour donner ce fameux apothicaire. À ce moment là c'est presque gagné, te manque plus qu'un peu de chance pour avoir une auspice a poser à TON tour 7, tout en lui laissant un max de serviteur (le must étant bien sûr 6 + l'apothicaire). Donc si tout se passe bien pour toi est que tu en es là, c'est gagné !!!! Tu passes ton tour après lui dégaine ton auspice tour 7, il sort son arme ce qui fait disparaître tout ses serviteurs, les remplacés par des âmes et te mets un grand coup d'épée dans la g*****. Fin de son tour ton auspice fait son boulot, clean des âmes, au revoir l'épée magique et re-bonjour à sa tripotée de serviteur ce qui pour moi avait causé sa perte, l'apothicaire lui enlevant à nouveau 5 points de vie par serviteur réapparaissant. Et voilà !

Ce deck est évidemment basé sur la chance du top deck ou presque, donc pas la peine de mettre des coms qui critiquent ça, ce n'est pas une surprise !

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires