Auteur | Saeresya |
Création | 24 juil. 2021 |
Mise à jour | 29 juil. 2021 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 10 200 |
Note | 102 |
Vues | 4 712 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Réanimation morbide | Sort | 0 |
2 | Autel de feu | Sort | 1 |
1 | La graine démoniaque | Sort | 1 |
2 | Toucher des Nathrezim | Sort | 1 |
2 | Déflagration d'ombre instable | Sort | 2 |
2 | Drain d'âme | Sort | 2 |
2 | Dos-hirsute joyau de sang | Serviteur | 3 |
2 | Retour de flammes | Sort | 3 |
1 | Tamsin Roame | Serviteur | 3 |
2 | Déchirure de l'âme | Sort | 4 |
2 | Hystérie | Sort | 4 |
2 | Baguette en mithril runique | Arme | 5 |
1 | Neeru Lamefeu | Serviteur | 5 |
1 | Tickatus | Serviteur | 6 |
2 | Néant distordu | Sort | 8 |
2 | Géant de chair | Serviteur | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Fabricante de pain épicé | Serviteur | 4 |
Le package défausse :
- Autel de feu pour vider les 2 decks et détruire des cartes clefs à l'adversaire.
- Déchirure de l'âme Excellent sort de gestion en early.
- Tickatus On ne le présente plus !
Le package "deck vide"
- Dos-hirsute joyau de sang soin efficace et gestion, super carte.
- Neeru Lamefeu Le finisher quand le deck est vide.
La graine démoniaque 1ère suite de quête : s'infliger 6 points de dégâts soi-même et en récompense vole 3 points de vie au héros adverse. 2ème suite de quête: s'infliger 8 points de dégâts soi-même et en récompense vole 3 points de vie au héros adverse.
Alors vous allez me dire ça fait beaucoup trop a s'infliger, je vais crever! Maiis le démo s'inflige de base beaucoup de points de dégâts avec le pouvoir héroïque et les 6 points de vie récupérés ne sont pas négligeables. Mais là ou ça devient intéressant c'est qu'après tout ça, on récupère Tamsin chancre-née qui en cri de guerre transférera au héros ennemi tous les points de dégâts que l'on s'infligera soi-même par la suite en plus d'un body correct.
Beaucoup de cartes qui synergisent avec cette quête suicidaire :
- Déflagration d'ombre instable qui pourra aller cherche une créa adverse en early et faire avancer la quête à vitesse grand V pour peu qu'elle ait peu de points de vie.
- Retour de flammes Excellent carte de pioche .
- Et pour finir Réanimation morbide qui rajoutera de la value au deck ( beaucoup de serviteurs intéressants à ressusciter ) et fera avancer la quête.
Après reste le pouvoir héroïque qui fera le travail.
Le reste est de la gestion classique avec Drain d'âme , Hystérie , Néant distordu . Le deck à donc facilement de quoi gérer les agressions adverses, que ce soit plein de petites créas ou bien de très grosses.
Beaucoup de soin en plus dans le deck grâce à la nouvelle carte que je trouve excellente Fabricante de pain épicé. Elle rendra assez facilement 8 ou 9 points de vie tout en posant un body ( petit mais bon). Si on y ajoute Drain d'âme qui peut se combiner avec Tamsin Roame et les deux Dos-hirsute joyau de sang plus les 2x3 points dégâts vol de vie la suite de quête, on arrive à un total de potentiel de soin assez faramineux ( facilement 40, et même plus).
Etant donné la quantité de soin et les cartes suicide, j'ai ajouté le Géant de chair qui va très rapidement coûter 0.
Et aussi la nouvelle carte en test Anetheron au vu de la facilité avec laquelle la main se remplira.
Une des plus grosses difficultés de deck était de gérer la fatigue pour ne pas perdre contre contrôle, mais grâce à la quête, la fatigue se transforme maintenant en win condition, on peut aller à la fatigue tant qu'on veut et même piocher encore et toujours plus malgré le deck vide, car ces dégâts iront directement dans la tête de votre adversaire pour l'atomiser !
En espérant que le deck vous plaise, je le testerai à la sortie car j'aimais déjà beaucoup le deck à l'extension précédente.
Quelques modifications peuvent encore survenir suite à la révélation de nouvelles cartes, et je ne suis pas si sûr de Anetheron .
N'hésitez pas à m'envoyer vos retours !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|