



Auteur | Saeresya |
Création | 22 mars 2021 |
Mise à jour | 03 avril 2021 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 13 680 |
Note | 31 ![]() |
Vues | 2 424 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Arme | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Seigneur Runthak | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Un deck guerrier mid avec la nouvelle mécanique de frénésie, de quoi les activer ainsi que des boosts de créature dans la main pour un board encore plus imposant. A cela viennent s'ajouter les postes pour bloquer complètement le jeu adverse.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frénésie !!!!!!!
Le principe est simple, beaucoup de cartes avec le mot clé "frénésie" telles que :
-Émissaire chanteguerre qui est tout simplement un très bon T1.
-Combattant tourbillonnant qui est un bon moyen d'activer les frénésies des autres créatures ainsi que d'abimer le board adverse.
-Maître-lame Samuro pour aller clean le board adverse si il a un peu d'attaque en plus.
-Forgeronne des Tarides en x1 seulement mais qui permet de booster considérablement le board.
-Jeteur d'ancre cognepierre qui est tout simplement excellente. La ruée permet d'aller value trade tout en piochant directement, donc de cycler le deck.
Seigneur Saurcroc la légendaire frénésie qui en ressucitera 2 et déclenchera leur frénésie immédiatement ( en espérant que ça ramène n'importe laquelle sauf le T1 Émissaire chanteguerre ).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On veut des boosts !
J'ai ensuite rajouté toute la synergie de boost qui va très bien avec les créatures frénésie, car elles seront plus grosses, mourront moins facilement en 1 coup et auront donc beaucoup plus de chances d'activer leur pouvoir. Va très bien aussi avec les quelques serviteurs ruée pour aller contrôler le board adverse.
Il y a donc :
-Conditionnement rang 1 qui peut permettre de légèrement booster la main en début de partie si vous avez un tour à vide ou de booster très correctement la main en mid-game . Il est excellent dans le deck car il y a très peu de sorts et énormément de créatures, et une pioche décente, donc il boostera très souvent au moins 4-5 créatures. Par contre je ne pense pas qu'il servira post tour 10, car la partie sera souvent déjà finie.
- Seigneur Runthak qui fera le même effet mais tout en allant chercher un value trade si possible.
-Forgeronne des Tarides qui va considérablement booster le board pour peu que vous arriviez à activer la frénésie.
-Poste de la Croisée qui sera une épine dans le pied de votre adversaire car il ne pourra plus jouer de sorts sous peine de booster encore et toujours plus votre board.
Rokara qui combote très bien avec toutes les ruées du deck, mais qui, si vous avez déjà le board, ou si elle ne meurt pas, va représenter une énorme menace.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien qu'on ne puisse pas compter sur eux pour délivrer le courrier dans les temps...
Pour finir, j'ai ajouté la synergie des postes car ce sont des créatures avec de très bonnes stats de base, et bien qu'elles ne puissent pas attaquer ont un effet très puissant qui va bloquer les tours de vos adversaires. Il n'y en a que 3 et elles sont toutes là !
Pour peu qu'elles soient boostées, elles seront intuables et vont faire ragequit les ennemis :D Il y a aussi un Défenseur d'Argus qui a été légèrement boosté en passant dans l'ensemble fondamental, et qui pourra servir à booster et taunter vos postes pour vous protéger encore mieux et laisser le champ libre à vos autres serviteurs de bourriner dans la tête.
Et le Kargal Balafre-Glorieuse qui posera souvent au minimum 2 créas 5/5 supplémentaires et fera office de finisher.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir la main bien pleine ou faire du poney-play, j'ai nommé la pioche
A cela, j'ai ajouté un peu de pioche pour cycler le deck, et avoir la main bien remplie, ce qui rendra plus puissants vos effets de boosts.
-Cours de découpage qui coutera très souvent 2 grâce à Avaleur de sabre (qui est là car c'est tout simplement une excellente carte) mais aussi grâce à la nouvelle arme Hache de voltigeur qui elle aussi pioche pour une main vraiment pleine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a aussi dans le deck Kargath Lamepoing qui est tout simplement une excellente carte et des Sous-chef cruel pour activer des frénésies ou aller booster Maître-lame Samuro pour un meilleur clean par exemple.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En espérant que le deck vous plaise, et qu'il soit efficace dans la nouvelle méta (vraiment hâte de le tester en tout cas) , n'hésitez pas à m'envoyer vos retours ! (Désolé si les images ne sont pas toutes de la même taille, je ne sais pas comment faire ! )
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|