



Auteur | Jakkaru |
Création | 31 mars 2023 |
Mise à jour | 31 mars 2023 |
Format |
![]() |
Type | Combo |
Coût | 15 600 |
Note | 51 |
Vues | 1 487 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Sort | 9 |
Ce deck est un theorycraft, ne craftez pas les cartes en pensant que ce deck peut-être méta !
Pour répondre a cette question, faut-il encore comprendre le deck !
Il y a plusieurs moyen de jouer le deck grâce aux cartes dedans, une manière contrôle avec Grand magistère Rommath, Le Puits de soleil & Reine Azshara, si vous jouez le deck comme ça, il faudra aussi privilégié la partie combo présente grâce a Féplouf photographe & Commandante Sivara.
On peut aussi se dire : Faire une sortie tempo et agresser. Dans ce cas, des cartes comme Ver des Arcanes & Tranche-arcane peuvent aider pour burst au tour 8 grâce à la combo de Vexallus et de l'Apprentie du magistère. Bien entendu des cartes comme Retour dans le temps et Jeu de lumière peuvent mettre des dégâts supplémentaires !
Pour en venir a E.T.C., agent artistique, voici les 3 choix que je vous propose : Astalor Ligessang pour les dégâts/Value, Alibi solide pour la tempo, et pour le 3ème choix soit du burst comme Boule de feu ou alors de la gestion grâce à Holotechnicien.
Les avantages:
Les inconvénients :
Le mot de la fin :
Bien entendu, le deck est pensé de manière fun donc optimisable si on veut tryhard avec ! Je prend également toute modification/commentaire construit sur le deck ! Et surtout je le rappel encore : NE CRAFTEZ PAS CE DECK SI VOUS AVEZ PEU OU PAS DE RESSOURCES EN DEBUT DE META, je n'ai aucune envie qu'à cause de moi vous perdiez de quoi faire de vrai deck méta pour gagner plus de poupou/po :)
Well, see you on the dancefloor the 11th april
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de JakkaruD'ailleurs j'en profite pour l'écrire ici, ça serait bien de modifier Grande sagesse qui est à 2 mana et non 3
Citation de FantassioCitation de JakkaruD'ailleurs j'en profite pour l'écrire ici, ça serait bien de modifier Grande sagesse qui est à 2 mana et non 3
Bonne chance pour que se soit vu. Même de mon côté j'ai de la difficulté à faire entendre mes suggestions. Sans parler du Forum qui est assailli de toutes parts depuis des mois. Il faudrait qu'un rouge se démène un peu.
En attendant je trouve ce deck superbe et j'ai fabriqué toutes les cartes, à l'exception de Vexallus , dont je n'ai plus de poussière pour l'avoir. Par quoi je peux le remplacer ? ^^
Citation de azunisPas convaincue par le puits,
Pourquoi ne pas mettre 3 sorts dans etc puisque c'est une garantie de récupérer celui-qui est choisi sur rommath (et éventuellement astalor en main deck)
Luna rentrerait très bien dans le deck imo.
Ces points à part, j'envisage un deck similaire
- 1146 message(s)
31 mars 2023 à 12:06Grade Or