



Auteur | quentinsnake93 |
Création | 26 nov. 2016 |
Mise à jour | 26 nov. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 10 220 |
Note | 70 ![]() |
Vues | 1 980 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Idole corbeau | Sort | 1 |
1 | ![]() | Sort | 1 |
2 | Racines vivantes | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
1 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Rage farouche | Sort | 3 |
1 | Fandral Forteramure | Serviteur | 4 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Baron Geddon | Serviteur | 7 |
2 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
2 | ![]() | Serviteur | 12 |
Le deck possède des Win conditions très proche du malygos. J'ai choisit de garder les géant et ragna car ce sont des Win condition rapide pour les mu aggro/mid et que ce sont des grandes forces du druide actuel, les enlever affaiblirait je pense grandement le deck. Le deck possède 2 commissaires le premier a pour objectif d'amené très rapidement à la fatigue. ATTENTION Il est important de ne jouer idole de jade qu'a la fin de la game pour ne pas affaiblir nos futur pioche. Le but est de setup au premier tour de fatigue au minimum commissaire + 4 idole de jade ( multiplication puis 3/3 et 4/4 puis multiplication) mais potentiellement plus avec thauthau ou innervation.le l'adversaire va alors rapidement être submergé par les golem (sachant qu'il aura déjà claqué ses réponses pour les géant et ragna).
A noter que j'ai supposer que fleur de jade faisait piocher une carte au t10 mais dans le cas Contraire, je pense que 1 seule fleur et une 2eme croissance est mieux, surtout avec double commissaire.
Dites moi ce que vous pensez de ce deck qui a clairement l'objectif d'être compétitif. Quels modification apporteriez vous?
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|