



Auteur | mineclem |
Création | 02 avril 2019 |
Mise à jour | 03 avril 2019 |
Format |
![]() |
Type | Fun |
Coût | 10 280 |
Note | 30 ![]() |
Vues | 384 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Sort | 1 |
1 | ![]() | Sort | 1 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
1 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
2 | Destrier à pointes | Sort | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Arme | 7 |
1 | ![]() | Héros | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Défenseur de Butte-Pierre | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
Comme vous le savez sûrement si vous avez regardé mes précédents decks, (ce qui a approximativement 0% de chances d'arriver) je suis un grand fan des decks pourris, plus débiles que ton petit cousin et aussi bien optimisés qu'un jeu EA, tant qu'ils sont funs.
Et donc, on pourrait se dire que passé deux moi sans éditer le moindre deck, j'aurais progressé, gagné en maturité, et devenir un maitre en deck building, et réussir faire des description propres sans memes à la c..
Mouais, fallait pas réver non plus... De toute façon on est là pour se marrer donc bon.
Parce que il faut bien commencer quelque part.
Donc, je ne sais pas vous, mais moi, au début de Rastakhan, je plaçais énormément d'espoir en le Prélat immortel, LA carte qui allait faire vivre le paladin buff ! Sauf que non, c'était de la merde, ma réaction quand je l'ai réalisé :
et donc, après cette énième déception, je me suis demandé: MÉ POURKOI SA MARCH PA ?!?! Et j'en suis arrivé a la conclusion que si les prélats sont à chier, c'est parce qu une fois dans le deck, ils ne servent plus à RIEN, Donc, nous allons multiplier. Les moyens de les piocher, pour toujours les buffer, en partant de ce constat de base:
votre adversaire peut très facilement gérer un prélat Il va galérer à en gérer 4 ou 5, plus une elfe bien THICC (dans tout les sens du terme) et des tokens par dizaines. Vous avez bien suivi ? Bien
Tout d'abord, si vous avez regardé la decklist sans mon autorisation, déjà sachez que c'est pas gentil, ;-; mais vous pouvez voir que nous avons quelques cartes pour invoquer et buffer des larbins de la main d'argent
Mé pourkoi ?
c'est simple, à terme, ton but sera de buffer et d'aller chercher les Prélats avec des moyens pour aller chercher ceux-ci, ou alors, les copier, histoire de encore un peu plus faire chier votre adversaire. pour lui assener en fin de partie, quand il ne peut plus rien faire, une Elfette ou un Denver qui lui fera regretter d'avoir gâché ses removals sur vos prélats.
Cependant, arrivera fatalement des tours où, genre T3 T5, où vous aurez rien à jouer faute de mana. Donc, on met des tokens histoire de combler ce trou, à noter que dans le pire des cas, on peut les buffer, mais évitez, vous avez envie que vos serviteurs buffés reviennent, pour rappel.
j'ai mis Uther de la Lame d'ébène pour tempo un peu, on risque de manquer de heal, donc bon, j'ai mis deux Gardiennes d'Uldamans
Bien on va donc mettre notre costume de maitre du Yu-gi-oh et expliquer comment on joue "misérable tas de cartes" comme dirait le roi liche.
il est pas un peu flippant là, non ?
ÉTAPE 1
Jouer la Quête (INCROYABLE ! quelle Révolution !)
ÉTAPE 2
piocher sans hésitation et tenter de tenir les 4-5 prochains tours à l'aide des tortues et des larbins
ÉTAPE 3
Buffer les prélats et les copier
ÉTAPE 4
piocher les prélats ou les appeler, de sorte que votre adversaire doit toujours se les retaper (mdr ça rime) et jouer Denver et l'elfette
VOILA, en résumé, voila comment est censée se passer EN THÉORIE, une partie avec le deck, Gardez par contre à l'esprit que avec ce genre de deck, il se peut que rien ne se passe comme prévu, soyez prêt à improviser !
Avantages
- fun (j'ai vraiment besoin de le préciser)
-nique les contrôles sur le long terme
Inconvénients
- se fait détruire par l'aggro (ça me semble évident )
- pas de pioche non ciblée
Merci d'avoir suivi, j'attends vos avis et conseils dans les commentaires et sur ce, CIAO
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|