



Auteur | Syned |
Création | 30 août 2015 |
Mise à jour | 17 sept. 2015 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 7 440 |
Note | 186 |
Vues | 7 430 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Racines vivantes | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Colère | Sort | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Après de multiples tests, j'ai fait un peu de tri dans les nouvelles cartes, j'ai gardé celles qui me convenaient le mieux et enlevé celles qui ne me convenaient pas (comme par exemple le Chevalier des étendues sauvages ou la Marcheuse sauvage).
Le but du début de partie est de prendre rapidement l'avantage du board afin de pouvoir placer un Druide du Croc. Pour cela, les Aspirante de Darnassus ainsi que les Innervation vous permettrons d'accélérer le début de partie.
Le Druide du Croc nécessite une bête, pour cela les Druidesse de la Flamme, les Combattant sauvage, les Druide de la Griffe vous assurerons des bêtes solides.
Mention spéciale pour la Druidesse du Sabre (mon petit coup de cœur) qui permettra de garder une bête furtive pour le Druide du Croc, ou encore d'avoir à disposition une charge 2/1 pour gérer le board.
Vous protégerez vos bêtes grâce aux différents sorts et moyen de défense tel que : Racines vivantes, Colère, Balayage, Gardien du bosquet, ou encore votre Pouvoir Héroïque (Merci le Combattant sauvage !)
Le moyen le plus efficace d'achever l'adversaire est de le surprendre avec une couplé aux Rugissement sauvage. Il arrive aussi très souvent de ne même pas avoir besoin de la Force de la nature puisque nous avons un très bon contrôle du board, quelques serviteurs aidés de Rugissement sauvage peuvent suffire.
Néanmoins, qui dit combo, dit Empereur Thaurissan. Son intérêt est presque exclusivement de permettre de placer deux Rugissement sauvage avec la Force de la nature.
Une Innervation peut aussi faire le job, mais le mieux serait de la privilégier pour placer rapidement de grosses bêtes en début de partie.
Petit rappel :
Si vous avez des créatures sur le board, il suffit de compter leurs points d'attaque +2 (ou +4) dans le calcul des dégâts.
Enfin, les Ancien du savoir seront un grand atout pour pouvoir piocher ou même se soigner si nécessaire.
Dr Boum, je pense, ne nécessite pas d'explication.
Chasseur de gros gibier est là justement car Dr Boum est présent de partout.
Justicière Coeur-Vrai est là principalement parce que je la trouve très fun à jouer. Il est bien évidement possible de la remplacer. Je pense par exemple à Malorne, Cénarius, mais vous pouvez y placer tout et n'importe quoi. (Drake azur, Kodo déchaîné, Chevaucheuse de kodo, Roi Mukla, Champion de Mukla)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|