Ce deck est assez fun à jouer, est trés destabilisant pour l'adversaire, il est orienté vers un finish tour 10.
Avantages:
Ce deck à comme avantage de surprendre votre adversaire en effet ce deck contient 3 finish, 2 worgen, 2 harpie et grommash.(En réalité 5)
Les armes vont vous permettre de passer les taunts
l'éxec est autre sort vont vous permettre de les passer aussi ou de finir votre adversaire.
Vous posséder quelque taunt qui vont ralentir votre adversaire
Inconvénients :
Le principal problème provient des taunt qui vont vous empécher de finir votre adversaire en un tour
Chaman à cause des totems qui vous seront difficiles à gerer tout les tours. Et si vous avez la poisse tout les tours un totem taunt vous mettera vraiment en difficulté mais le combat n'est pas perdu!
Les cartes clé
- Sort de boost - Finisher
Comment jouer le deck ?
- Il faut jouer les fabricantes d'armes pour booster votre armure et ainsi utiliser le heurt de bouclier pour infliger masse degat en early game. - Il vous faut contrôler le board à l'aide des taunt, des sort et des armes. - Tour 6-7 combo harpie si vous l'avez pour que tour prochain vous pouvez allier les sorts : rage intérieur ou sous-chef cruel, saccager. ( harpie avec un potentiel de 18 attaques) - Tour 10 combo du worgen : charge, rage intérieur ou/et sous-chef cruel, saccager ( potentiel de 26 attaques). - Grommash est aussi la pour finir allier à une rage du combat ou sous-chef cruel peut faire un bon finish mais pas obligatoire même si gros plus dans le deck. - Si vous infligez quelques dégâts de temps en temps à votre adversaire et que vous gerer tranquillement les taunts vous êtes succeptible de finir tour 10. - senjin et les fabricantes d'armures sont trés puissantes - Economiser vos cartes et ne vous précipitez pas de trop.
- 7 message(s)
4 octobre 2014 à 19:13Grade Bronze