Auteur | Wargeek |
Création | 22 avril 2016 |
Mise à jour | 27 avril 2016 |
Format |
![]() |
Type | Aggro |
Coût | 5 420 |
Note | 6111 ![]() |
Vues | 41 166 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
2 | Faveur divine | Sort | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Arme | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
1 | Consécration | Sort | 4 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Chevalier de sang | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
l'idée est de tirer partit de la thématique du bouclier divin pour créer un deck aggro où l'on pourra maintenir nos serviteurs en vie. Pour rivaliser avec des thons ou simplement imposer rapidement une grosse présence sur le plateau, nous avons deux Chevaliers de sang.
Avantages:
Inconvénients :
Vous vous rendrez vite compte que nous avons beaucoup de cartes à 1PV : Gnome lépreux, Sombre-Sanglier, Worgen déformé, Héros altruiste. Nous allons utiliser la Regisseur de Sombre-Comté pour leur donner le bouclier.
Nos serviteurs avec boucliers pourront donc faire des Trade avantageux, et même s'ils sont faibles, nous avons de quoi les booster derrière : Force divine, Sceau des champions, Bénédiction des rois. La carte qui en tirera sans doute le mieux parti est Fjola Plaie-lumineuse.
Comme tout aggro qui se respecte, on face au maximum. Les boucliers divins nous aideront à nous imposer sur le board malgré des créatures fragiles. Si la situation le permet, le Chevalier de sang fera office de géant en pouvant très rapidement devenir 9/9 ou 12/12.
La Faveur divine est notre seule pioche donc il faudra bien gérer sa main. Tirion Fordring est là pour concurrencer des grosses cartes adverses si la partie traîne trop. Et l'Égalité + Consécration est bien sûr au rendez-vous.
Que pensez vous de ce deck ? Pensez vous qu'en dehors d'être fun, il a du potentiel ? :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|