Résumé : La voie de la piraterie mon gars. Yaharrr !
Insatisfait de mon précédent deck, il a été retiré de cette catégorie. Si cela forme un motif de disqualification, ainsi soit-il.
Aaaaah, l'air marin... La capitaine Valeera est dans sa cabine, tu pourras lui parler plus tard, peut-être. Monte à bord et sois émerveillé par la terreur des mers du sud, le fameux et resplendissant "Grisevoile" !
Contrairement aux apparences, l'équipage est très sympathique. Suis-moi de près tout de même. Maintenant, laisse le pirate en toi s'éveiller et au fait, au cas où tu demanderais, ma lanterne est tombée d'une caisse ahem comme toutes nos armes. rrahemmm
Valeera nous respecte et nous la respectons en retour. On a donc une bonne cohésion et un bon esprit d'équipe.
Comment ça je parle trop bien pour un pirate ? Bah, passons.
Bon, tu es nouveau, je vais pour cela te familiariser avec notre belle bande.
Nous sommes la piraterie par excellence, nous frappons fort, nous frappons vite, nous frappons efficacement. Enfin, tout dépend des dommages collatéraux et de la vision des choses... mais là n'est pas le sujet !
Voici ! Devant tes yeux, l'équipage que redoute même la Voile Sanglante.
Une bonne capacité à submerger l'adversaire rapidement.
Assommer pour continuer d'avancer, nos Amasseur de butin pour ne manquer de rien et à l'occasion, un petit Sprint pour garder l'avantage.
Les Marchand douteux sont balèzes, ils menacent bien l'ennemi, à nos côtés ou non.
Les Corsaire de l'effroi sont les protecteurs de l'équipage et ils font bien leur boulot. En particulier quand la capitaine est équipée de ses meilleurs armes, ce qui fait aussi "enrager ?" notre Boucanier porte-grigris. Je sais pas, ça doit être d'ordre mental, on est pas sûr.
Tu comprendras vite qu'une bonne Éviscération se pratique mieux sur un sbire que sur le leader adverse. Il est nécessaire de se débarrasser des obstacles.
Entre pirates, on a une synergie, le Capitaine des mers du Sud aide mais il n'est pas indispensable. On le garde parce qu'il chante bien.
Si la situation est désespérée, une Disparition nous permet de nous retirer pour mieux attaquer derrière. Très efficace quand l'ennemi nous dépasse en nombre.
Le Commandant d'Argent ? Il nous a rejoint après avoir perdu la raison en Norfendre. Tu peux lui faire confiance, ce gars à peur de rien et il percute les ennemis comme personne.
Dans l'ensemble, on a une bonne capacité de frappe. Cependant, un combat qui dure ne joue pas en notre faveur, il ne faut pas hésiter à se montrer très agressif.
Bon, je pense qu'on à fait le tour. On verra ce que tu donnes lors de notre prochaine bataille. En attendant, prend une chope et oublie tous tes tracas ! Bienvenue sur le Grisevoile camarade ! Que le rhum coule à flot !
Je sens le Rhum et le succès!! ^^ Jolie présentation, j'aime bien la description et les bannières. Est-ce que le deck est viable? Moi, j'aurai peut-être ajouté un ou deux recrutement, pour en profiter sur Neunœil et utiliser un son combo.
Allez, une bouteille de Rhum et un +1 pour mon acolyte que voilà! o/
Le deck est viable, on peut l'améliorer j'en doute pas. La création de "bon" deck n'est pas mon fort, en tout cas je m'en sors bien avec sur le ladder.
Une description soignée avec une ambiance pirate ! xd J'avais encore jamais vu un deck pirate jouer Marchand Douteux, Boucanier Porte gris-gris, Sprint... ça s'oriente plus vers du mid ! En tout cas +1 !
- Rédacteur
- 2229 message(s)
17 décembre 2016 à 16:18Grade Or
Jolie présentation, j'aime bien la description et les bannières. Est-ce que le deck est viable? Moi, j'aurai peut-être ajouté un ou deux recrutement, pour en profiter sur Neunœil et utiliser un son combo.
Allez, une bouteille de Rhum et un +1 pour mon acolyte que voilà! o/