



Auteur | MamaFrog |
Création | 09 déc. 2018 |
Mise à jour | 10 déc. 2018 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 7 840 |
Note | 10 ![]() |
Vues | 198 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Sort | 0 |
2 | ![]() | Sort | 0 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Arme | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Sort | 6 |
1 | ![]() | Héros | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
2 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Dans le principe, ce deck a pour but de prendre possession du board et de le consolider à l'aide de serviteurs assez polyvalents et solides (Front-de-foudre en tête de gondole évidement !), le tout assisté des différents totems du chaman.
Avantages:
Inconvénients :
Foudre en bécher : La seule AoE du deck, à garder précieusement et à utiliser intelligemment ! Active le Roi-lèche.
Zap ! : Sort monocible qui peut aisément pour permettre de prendre l'avantage en early game. Active le Roi-lèche.
Anguille bourbefoudre : Permet de prendre des trades avantageux à tout moment de la partie en plus de poser une créature avec des stats assez correctes (2/3 pour 2 manas)
Pluie de crapauds : Sort qui vous permettra de protéger vos créatures sensibles ou qui temporisera pour vous permettre de rester dans la partie contre un deck plus aggressif que le votre. Active le Roi-lèche.
Fan des Requins : Carte qui marche en synergie avec le Roi-lèche (encore une !) et permet de poser des créatures sur le board pour un coût en mana ridicule.
Jongleur de couteaux : La carte qui fonctionne avec tout ! La grande majorité des cartes importante du deck en profite (Pluie de crapauds, les étincelles du Front-de-foudre, les totems, le Fan des Requins)
Loup alpha redoutable & Totem Langue de feu : Les cartes qui vont buffer votre board et qu'il sera fort utile de protéger par tous les moyens.
Ces cartes vont permettre au deck d'appréhender plus facilement les decks qui tendent à faire durer les parties.
Le roi-liche : Fort, polyvalent et totalement horrible à gérer pour votre adversaire. Peut permettre de forcer certains sorts (Métamorphose, Maléfice, etc.)
Hagatha la sorcière : La carte qui va vous permettre de tenir un peu plus longtemps dans les parties qui s'éternisent. Génère de la valeur grâce à son passif, permet de récupérer des sorts impair qui peuvent très largement se rendre utile !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.