



Auteur | BigLebowski |
Création | 01 sept. 2017 |
Mise à jour | 03 sept. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Aventure (![]() |
Coût | 8 960 |
Note | 113 ![]() |
Vues | 4 465 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
1 | Rage du combat | Sort | 2 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Goule ravageuse | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Arme | 4 |
1 | ![]() | Arme | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Serviteur | 10 |
Grâce à la fonction recommencer je vous suggère vivement de privilégier un Mulligan avec Kel Thuzad en main de départ. Il faut bien jouer son t7 juste avant le tour de Deuillegivre. Il faut avoir KT en main ainsi que Seigneur de la mort et si possible d'autres provocations à faible coût de lancement. Au tour 7 Roi Liche n'attaque qu'avec son arme il ne pourra donc tuer de serviteurs à 6PVou+ donc le t8 avec Kel Thuzad est ultra rentable. Par la suite il ne faut surtout pas trade son board. Il faut se contenter de stacker de l'armure et ajouter du board tel armuriere et chercher à se faire une belle main.
Avantages:
Inconvénients :
Le t7 est crucial. Il faut s'arranger pour que ce moment de la partie dire le plus longtemps possible. Il faudrait aussi pouvoir poser une armuriere ou deux t9/+.
L'avantage de ce deck est qu'il est très stable grâce aux provocations et à la pioche. Au Mulligan il faut KT à tout prix pour le reste il faut un peu de suspens. N'oubliez pas que Roi Liche ne pourra pas tuer Kel Thuzad avec autre chose que son arme ou ses âmes dans cette phase de jeu. Après il a de quoi gérer KT et même un deuxième ! Si vous pouvez le copier gardez le en main ça peut être utile. Optimiser la fatigue avec main de mort et tout devrait bien se passer. Bonne chance !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|