Auteur | Rastapopoulos |
Création | 30 nov. 2014 |
Mise à jour | 29 déc. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 12 440 |
Note | 8913 |
Vues | 40 535 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
1 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
1 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Troggzor le Terreminator | Serviteur | 7 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
Je suis arrivé légende pour la première fois cette saison (8) avec ce deck. Je pense qu'il est accessible à tous en terme de gameplay (et pas en terme de poussière malheureusement) puisque même en jouant chasseur je n'arrivais pas à passer plus que rang 2, alors que cette race n'est pas la plus compliquée à jouer...
Avantages:
Si je peut donner quand même un conseil, pensez à TOUJOURS garder le contrôle du board, vous n'avez que 2 Balayages en terme de "remove all" (Mage de sang Thalnos est uniquement la pour le booster, un Géomancien kobold fera très bien l'affaire si vous de l'avais pas)
Le deck reste assez classique pour un ramp mais Alexstrasza est en général surprenante et TRÈS TRÈS TRÈS efficace contre un prêtre ou alors plus classiquement face à Hunt et Zoo.
Vous remarquerez l'absence de Cénarius et d'un deuxième Ancien de la guerre , et oui, je ne les ais pas. Je pense que Cénarius peut remplacer Ragnaros, seigneur du feu , même si ce dernier ma permis de gagner contre des Handlocks, ou il va chercher des géants, il devient vraiment peut efficace face à Zoo et Hunt qu'on retrouve beaucoup trop. Si vous n'avez pas Cairne Sabot-de-Sang , vous pouvez le remplacer, je pense, par un deuxième Ancien de la guerre .
Pour ce qui est des matshup difficile, honnetement, à par Zoo quand sa part en cacahuète avec leur sortie carnaval c'est chaud, mais contre hunt si vous avez un Croq’zombie ou une innervation pour prendre de la vitesse il ne devrait pas y avoir de soucis!
Voila c'est tous pour moi, je répondrais bien sur à vos questions si vous souhaitais plus de détail !
Les changement depuis G & G:
-2 Croissance sauvage
--> +2 Sylvenier du Bosquet
--> Finnalement non! Sylvenier du Bosquet
du bosquet est très dure à placé, elle accélère les sortie aggro et n'apporte rien face à du contrôle...
-2 Golem des moissons --> +1 Chasseur de gros gibier : Iil a pleinement sa place, les Handlock sont de retour! +1 Contrôleur mental : très efficace dès que l'adversaire s’étale un peu, surtout face à zoo.
-2 Druide de la Griffe --> + 2 Prophète du Cercle terrestre : Du early indispensable, puis les 3 pv sont très trè pratique pour tempo un maximum
-1 Cairne Sabot-de-Sang : Bon.... je suis un peu perdu dans mes changements je sais pas par quoi il à été remplacer..^^ Mais bon je l'ai enlever parce-que je le trouve un peu moi... Il sort tour 6, ont est déjà a 15, au tour d'après il va faire un traide, est encore parfois c'est pour allé chercher ce genre de carte
-1 Malorne
--> +1 Troggzor le Terreminator
: Extrêmement puissant contre contrôle ou mid, derrière un Ancien de la guerre
sa bloque complètement un prêtre par exemple
D'autre changement viendront surement par la suite
GL & HF
PS: en cadeau, quelques Screenshots:
Victoire contre le 108ème d'Europe (un prêtre)
Le meilleur vole de ma Sylvanas jusqu'à présent!
Ragana tour 3.... free win^^
Et le rang légende pour tous ceux qui auraient des doutes!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|