Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneRamp

Résumé : Druid Ramp Classic
Auteur Yorïnis
Création 06 avril 2021
Mise à jour 06 avril 2021
Format Icone classic Hearthstone Hearthstone Classic
Type Aucun
Coût 9 860
Note
...
Vues 3 444
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Liste des cartes

Cartes Druide (21)

Carte Type Mana
2
Innervation
Sort0
2
Colère
Sort2
2
Croissance sauvage
Sort2
2
Rugissement sauvage
Sort3
2
Balayage
Sort4
2
Gardien du bosquet
Serviteur4
2
Druide de la Griffe
Serviteur5
2
Force de la nature
Sort6
2
Ancien de la guerre
Serviteur7
2
Ancien du savoir
Serviteur7
1
Cénarius
Serviteur9

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1
Chasseur de gros gibier
Serviteur3
2
Yéti noroît
Serviteur4
2
Drake azur
Serviteur5
1
Sylvanas Coursevent
Serviteur5
1
Le Chevalier noir
Serviteur6
1
Marche-soleil
Serviteur6
1
Ragnaros, seigneur du feu
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit texte d’introduction.

Résumé du deck

Druide ramp classic, j'ai retiré x1 Marche-soleil et x1 Chasseur de gros gibier au profit d'une Force de la nature et d'un Rugissement sauvage pour augmenter le taux de chance d'avoir la combo en main.

Des versions utilisent Cairne Sabot-de-Sang, perso je ne le trouve pas nécessaire au deck.

Avantages:

  • Possibilité de torcher la game en quelques tour grâce à la combo
  • Possibilité d'accéder rapidement au T6 / T7 / T8 grâce aux Croissance sauvage

Inconvénients :

  • Dépend d'un bon tirage (si vous choppez vos T6 / T7 / T8 dès le début ça va être compliqué).

Les cartes clé

Les cartes de la combo à savoir Force de la nature et Rugissement sauvage. Vous pouvez selon vos besoins en enlever 1 de chaque mais cela réduit vos chances d'avoir la combo en main.

Comment jouer le deck ?

Au muligan vous allez chercher vos Croissance sauvage et Innervation pour ramp rapidement et call vos grosses cartes le plus tôt possible.

Ce deck peut être joué dans une optique aggro, ça va dépendre de votre sortie et de votre adversaire.

Le but étant de mettre l'adversaire le plus vite possible à porter de votre combo (14 dégâts). Il est tout à fait possible d'effectuer la combo avec 2 Rugissement sauvage si vous avez en main Innervation au T9 voir même avant si vous avez les 2 Innervation en mains (c'est pas tous les jours !)

Copier le deck

Code : AEDAZICBq2hBK+hBLehBL6hBJiiBI+jBAzZlQTblQTclQSwlgTdlgTpoQTwoQTxoQTzoQSTogS9owTFqgQA

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