Pour la main de départ, il faut absolument avoir un serviteur à 1 mana pour être bien (facile vu qu'il y en a 5) et un Aventurier en pleine quête
Il faut poser le serviteur à 1 de mana tour 1 (logique) mais ne pas mettre trop vite l'aventurier car il se fait trade assez facilement si il n'est pas buff à 4 ou 5 dès le tour ou il est posé (vous pouvez rajouter de la provoc dans le deck pour ne pas qu'il se fasse trade par les 3/3)
Ensuite, il faut trade au maximum ses créatures pour être tranquille mais aussi commencer à mettre quelques points de dégâts au chambellan pour réduire son armure tout en commençant à poser de grosses créatures et en buffant au maximum cet aventurier. /!\ ne pas descendre le chambellan à moins de 21 pv sinon il pose ses Géants de lave et il faut absolument l'en empêcher.
Dès que vous avez plus de 21 points de dégâts sur votre board, tuez le chambellan qui fera pop ragna avec 30 points d'armure et 30 points de vies.
A partir de là, vous bourrez sur lui jusqu'à ce qu'il n'est plus de pv, ça va assez vite. Son pouvoir ne sera pas trop dérangeant grâce à tous les râles d'agonie car si son pouvoir en tue une, son repop sera une nouvelle cible diminuant les chances (ou malchances) de tomber sur vos grosses créatures.
PS : vous pouvez vous servir de leur obstination à vouloir mettre des Géants de lave pour qu'ils ne puissent pas jouer des sorts ou leur pouvoir, mais faites attention, ils en ont beaucoup.
Voilà, j’espère que ce deck vous aura aidé même si il n'est peut-être pas très au point (c'est mon premier) et de me faire partager vous conseils dans l'espace commentaires.
Autres decks Chasseur
Top 5 des decks du moment
Titre
Auteur
Mise à jour
Coût
Note
Commentaires (0)
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.