



Auteur | MrToupoutou |
Création | 16 sept. 2017 |
Mise à jour | 16 sept. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Contrôle |
Coût | 8 700 |
Note | 145 |
Vues | 3 483 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
1 | Voile de mort | Sort | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Profanation | Sort | 2 |
1 | Trait de l'ombre | Sort | 3 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Sort | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Infernal de l'effroi | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Néant distordu | Sort | 8 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
1 | ![]() | Héros | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
1 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
Un deck ou l'on va enchainer les cleans de board pour arrive au late game tout en piochant le plus possible, car une fois tour 9/10 vous avez fortement tendance à devenir invisible.
Avantages:
Inconvénients :
Donc le but du deck et de piocher grâce à votre pouvoir héroïque, Amasseur de butin, Acolyte de la souffrance.
Un peu de rentabilité avec Messagère de la Kabale si ici la gentille messagère vous propose un DK : Jaina liche de givre,Anduin le faucheur noir,Gul'dan le saccage-sang, n'hésiter même pas ! Mais elle serviras principalement à avoir une AOE, style Blizzard,Potion de feu draconique ou bien Néant distordu pour les plus chanceux. De temps à autre un taunt fait toujours plaisir.
Kazakus lui aussi va servir à généré une AOE, et si quelque démon sont déjà mort peut être les faire revivre pour avoir un Gul'dan le saccage-sang plus impactant.
Toujours le petit combo Zélote impure -> Profanation pour ce sortir de situation d'early game compliquer.
Mais la force du deck réside dans son late game, Krul le Déchaîné+ Garde funeste+Gangrechien lakkari+ 2 ou trois démons celons ce que vous avez pioché. Puis Alexstrasza sur l'adversaire in to letal. Ou si l'adversaire viens a clean le bord, Gul'dan le saccage-sang et PAF ca fait des démons, jusque là je n'ai pas vue un deck résister a ça !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de ToustoneUn deck sympa, il merite bien son +1.
Citation de TorrinSi le deck serait fort contre tous les decks il serait god tier :x
Citation de DeathbringerJ'aime beaucoup, pour ma part je remplacerais le Limon des marais acide par un Limon glouton et je remplacerais le Mange-secrets par le vaccin contre le cancer , les Bloc de glace du mage ne sont pas des secrets très dérangeant et ce n'est pas un OTK même si je suis sur qu'on peut tuer l'adversaire avec la sortie de Krul le Déchaîné
- 362 message(s)
17 septembre 2017 à 10:31Grade Or