



Auteur | Darkdragon |
Création | 06 nov. 2018 |
Mise à jour | 14 nov. 2018 |
Format |
![]() |
Type | Fun |
Coût | 6 100 |
Note | 201 |
Vues | 12 327 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Sort | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Défenseur de Butte-Pierre | Serviteur | 3 |
2 | Mage de Dalaran | Serviteur | 3 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
2 | ![]() | Serviteur | 7 |
2 | Drake primordial | Serviteur | 8 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
Il y a quelques jours j ai recommencé à jouer en standard un peu et je me suis rapidement rendu compte de la pauvreté des expériences de jeux. En jouant avec un deck contrôle en mage, je me suis fait éclaté contre un panel de deck aggro (que seul les joueurs du standard ont le secret). Finalement, face à toute cette horreur je me suis mis à la création d un deck qui change de l’ordinaire au point de faire concéder un joueur aggro face un deck d une telle beauté.
Étape 1 : Sortez l Alieneur Satellitaire de votre collection, celui que vous avez reçu en cadeau par Blibli, ou un que vous avez eu personnellement. (Si vous ne l avez pas passez à l étape 1 bis)
Etape 1 bis: Carft le grand, le célèbre, le fameux Aligneur Satellitaire
Notes pour les nuls :
Ce n est pas la honte de rater le combo suprême
Surtout qu’il est possible de le déclencher quand même grâce a l appel du crépuscule et au cube ou à la servitude éternelle ! La génération de grosses créatures maintient une pression suffisante pour tuer les decks aggro, le combo ajoute cependant suffisamment de la puissance grâce a l Alignement des Satellites pour vaincre les decks contrôles
Dur, de s’en sortir face les deck aggro. La carte clé est le fouet spirituel et le dragon qui fait sont aoe à 3. Avoir le mage de Dalaran est aussi bien pour comboter avec le fouet En terme de cartes early game on préfère avoir rapidement le dragon mécanique et le cube pour conserver une valeur imposante sur le terrain, surtout contre les deck contrôles. La synergie dragon dans le deck permet au brise pénombre de survivre plus longtemps contre les deck agressifs, avant que les gros serviteurs prennent le relais sur le terrain.
Pour en avoir rencontré beaucoup en Wild, je connais très bien la magie de l Alieneur Satellitaire mais ce deck est vraiment différent des combos de druide. Il faut adopter un indéniable art martial du heal pour mettre les points de vie des créatures a 7 ! Pour ça, on a des mots de pouvoir bouclier, le pouvoir héroïque du prêtre mais aussi la résurrection des 7/7 pour conserver le plan de jeu avec un éventuel Aligneur qui vient le tour suivant.
Ce deck est fun, passionnément addictif. En terme de nombre de victoire on est sur un ratio plutôt faible parce que très polarisé mais il n en ai pas moins sympathique, surtout que les astres s alignent plutôt souvent (une fois sur deux !!).
Et puis finalement, avec ce deck, la vrai victoire est d aligner les Satelite.
Si vous essayez le deck donnez moi vos expériences de jeu, et je vous nommerais disciple Satellitaire !
Mise à jour effectuée : remplacement de Mot de mort, Gargouille dorée et d une Servitude eternelle par des cartes plus synergiques :Clercx1, Defenseur de Un gorox2.
Mise à jour effectuée : remplacement de Ysera par Alextrasza : cet ajout permet de remonter en vie face au deck aggro et de mettre de la pression sur l adversaire tout en gardant la synergie des dragons
L ajout de la quête du prêtre est une bonne idée pour ce deck, il faudrait alors retirer Servitude éternelle.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de mathieu2834hmm pourquoi Ysera ? pourquoi mage dalaran ?
Citation de mathieu2834ah ok tu devrais le mettre dans description quand tu aura le temps ^^
Citation de badbabaJ ai testé. J ai reussi la combo 2 fois sur 3.
J ai tout de meme enlevé un mot de pouvoir bouclier pour ajouter la quete qui est rapidement faisable. Mais du coup je manquais un peu de pioche et en late game, j en avais bien besoin.
Peut etre ajouter une clerc et enlever l elementaire serait peut etre plus judicieux.
Citation de GoulYeah, j'ai a peu près le même deck mais avec quelques différencs:
- Cauchemar vivace pour multiplier les dragons mécanique et les cubes..
- des clercs pour la pioche
- Elixir non identifié pour booster un peu le début de jeu et ou multiplier un cube si on a de la chance
- Galerie des clones pour sortir toute la combo d'un coup ^^
Evidement du coup je ne joue pas brise pénombre ni Ysera, mais j'ai en général assez de pression au début pour tenir jusque la combo. Ca reste un deck fun on est d'accord ^^
Citation de roms185Très chouette à jouer, assez modulable tant qu'on garde la combo, c'est cool, great job
- 141 message(s)
7 novembre 2018 à 13:27Grade Argent