



Auteur | Aaron2131 |
Création | 12 avril 2020 |
Mise à jour | 12 avril 2020 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 17 400 |
Note | 10 ![]() |
Vues | 2 453 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Sort | 0 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Sort | 1 |
1 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
1 | Madame Lazul | Serviteur | 3 |
1 | Nova sacrée | Sort | 3 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
1 | Mot de l'ombre : Ruine | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Héros | 7 |
1 | ![]() | Sort | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | Natalie Seline | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Sort | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Vaurienne vulpérine | Serviteur | 3 |
1 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
Le but de ce deck, vous l'aurez compris, est de tenir très efficacement contre les decks aggros. Il y a beaucoup des cartes de gestion de board et également de vol de vie. Mais ce qui fait la force de ce deck aussi, c'est qu'il gagne très souvent contre les decks contrôle, avec une value très conséquente grâce au Galakrond mais également grâce aux nombreuses cartes de découverte.
Avantages:
- Efficacité contre les decks aggros - Efficacité contre les decks contrôles
Inconvénients :
- Manque de pioche - Possibilité de cartes mortes dans la main
Les cartes clés contre tous les matchups sont : - Zéphrys le Grand - Reliquaire des âmes
Les cartes clés contre les decks aggros : - Mots interdits - Mot de l'ombre : Douleur - Pénitence - Sentinelle gueule-de-dragon , même si risque de ne pas avoir de dragon - Folie de l'ombre - Souffle de l'Infini - Nova sacrée , si vous avez la pièce, sinon je ne la garde pas perso
Les cartes clés contre les decks contrôles : - Madame Lazul - Vaurienne vulpérine
Le deck est assez simple à jouer, contre les aggros on a des cleens, le temps de tenir jusqu'à nos cartes les plus lourdes, tel que le Reliquaire des âmes en Primus, la Reine-dragon Alexstrasza et que notre adversaire s'essouffle petit à petit. Contre les decks contrôles, on génère énormément de value, que ce soit avec les découvertes tel que la Vaurienne vulpérine , Madame Lazul , Vol d'esprit , Rénovation , Dragon squelette , Galakrond, l'indicible et la Reine-dragon Alexstrasza
Plusieurs points que j'aimerai voir avec vous, dans les commentaires :
- Le deck manque de pioche, est ce que Dissipation de masse est valable dans le deck ? J'ai déjà essayé, c'est souvent une carte lourde et assez morte dans beaucoup de matchups, donc moyen.
- Autre point, la carte Tissevoile sethekk . Cette carte me laisse un goût insatisfait à chaque fois que je la joue, elle peut être utile pour générer de la value mais est-ce nécessaire ?
- Et dernier point, les cartes suivantes sont elles exploitables dans ce deck : Auspice funeste , Limon des marais acide , Maiev Chantelombre , Harrison Jones , Défenseur de Khartut et Siamat .
Voilà, n'hésitez pas à répondre dans les commentaires, j'étofferai au fur et à mesure la description, ainsi que la liste au fil des jours. Bon jeu !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.