Auteur | GamersOrigin |
Création | 03 mai 2015 |
Mise à jour | 03 mai 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 400 |
Note | 5811 |
Vues | 39 086 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Choix de Velen | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Bombe de lumière | Sort | 6 |
1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
1 | Traqueur gloubelin | Serviteur | 2 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
2 | Dragon affamé | Serviteur | 4 |
2 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
- Contre aggro : Tenir le board avec Clerc de Comté-du-Nord
, Croq’zombie
, Traqueur gloubelin
, Mot de pouvoir : Bouclier
, Choix de Velen
et Seigneur de la mort
. Après de nombreux trades favorable, ou des vols de créatures avec Contrôleur mental
, stabiliser avec une Bombe de lumière
ou une Nova sacrée
. Gagner grâce à une poignée de créatures très endurantes, et profiter du pouvoir de héros prêtre pour se mettre hors de portée.
- Contre controle : Essayer de placer un Vol d’esprit ou de piocher avec la Clerc de Comté-du-Nord , ralentir l'adversaire avec Seigneur de la mort , puis essayer de rentabiliser un maximum sa Bombe de lumière et ses différentes solutions. Souvent, l'adversaire va plus piocher que nous, et aura perdu plusieurs bêtes sur chaque sort de zone, il devrait donc arriver en fatigue plus vite, ou aura moins de cartes en main en late game, moment où le joueur devrait avoir la main libre pour descendre son adversaire, notamment via les Dragon affamé , ou contre une grosse créature que l'on aura volé.
- Contre aggro : Les Clerc de Comté-du-Nord
, les Seigneur de la mort
, et les Croq’zombie
sont des cartes de choix.
- Contre contrôle : Vol d’esprit
, et parfois Bombe de lumière
ou Mot de l’ombre : Mort
peuvent être gardés. Le Traqueur gloubelin
peut toujours être gardé, de même que Mot de pouvoir : Bouclier
si on a une Clerc de Comté-du-Nord
ou un Croq’zombie
. Choix de Velen
peut être gardé si l'on possède un Traqueur gloubelin
.
- Matchup positif : Hunt Face, Zoo et Paladin Mid.
- Matchup négatif : Rogue Huile et Handlock.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|