



Auteur | kromo |
Création | 02 févr. 2020 |
Mise à jour | 02 févr. 2020 |
Format |
![]() |
Type | Combo |
Coût | 9 900 |
Note | 00 ![]() |
Vues | 469 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
2 | Statue d'obsidienne | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
2 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
Le deck se repose exclusivement sur la capacité "Rale d'agonie" pour contrôler le board en early game tout en assurant une main toujours bien remplie grâce aux nombreuses cartes de pioches et de découverte de serviteur. Le late game a l'avantage de ne pas reposer sur une seule combo mais de pouvoir s'adapter à l'adversaire ainsi qu'aux cartes dispo dans votre main.
Avantages:
Inconvénients :
- Le Cube carnivore permet d'activer le Râle d'agonie d'un de vos serviteur tout en permettant de le faire revenir en double.
- Rune de la tombe et Résurrecteur sont deux cartes très importantes car elle permettent de multiplier vos serviteurs comme Sylvanas Coursevent, Kel'Thuzad, Statue d'obsidienne ou même Crache-vase si le mid game est un peu tendu.
- Amasseur de butin, Conservateur du musée, Exhum-o-bot vous assurent une main toujours bien remplie.
- Kel'Thuzad et Baron Vaillefendre sont deux légendaires fun du deck, mais sont tout à fait dispensables.
En début de game, on essaye de garder tout ce qui est Amasseur de butin, Conservateur du musée, Exhum-o-bot, Gnome lépreux et Rampante hantée pour nourrir sa main et gérer le board.
Psychopompe est à jouer tôt dans la partie, pour alimenter le board.
En mid game on va essayer de se concentrer sur les serviteurs avec comme provocation comme Crache-vase ou Tauren contaminé pour temporiser un peu.
Le late game c'est du fun créatif. Tout repose sur Rune de la tombe, Résurrecteur et Cube carnivore qui vont permettre de multiplier les cartes clés en fonction de la situation. Si on est un peu light niveau vie on va multiplier Docteur dérangé qui est une carte solide et génère 8 points de vie et Statue d'obsidienne qui en plus de temporiser avec sa provocation, va générer des points de vie et détruire un serviteur adverse avec son râle d'agonie.
Si on est cool niveau point de vie, le plus fun c'est de multiplier des Sylvanas Coursevent ou Kel'Thuzad. Je me suis déjà retrouvé avec un board full Kel'Thuzad, c'était magique :)
Attention à ne pas jouer tout vos Rune de la tombe, Résurrecteur et Cube carnivore sur une seule créature, histoire de pouvoir rebondir si celle-ci venait à se prendre un silence ou un Contrôleur mental.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.