Auteur | Akinaux |
Création | 18 août 2017 |
Mise à jour | 29 août 2017 |
Format | Libre |
Type | Aventure (Professeur Putricide) |
Coût | 9 060 |
Note | 70 |
Vues | 3 057 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Kodo de cavale | Sort | 1 |
2 | Noble sacrifice | Sort | 1 |
1 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Hydrologue | Serviteur | 2 |
1 | Lumière sacrée | Sort | 2 |
1 | Commandant hurlant | Serviteur | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
1 | Consécration | Sort | 4 |
1 | Destrier à pointes | Sort | 6 |
1 | Garde noir | Serviteur | 6 |
1 | Imposition des mains | Sort | 6 |
1 | Tranche-lianes | Arme | 7 |
1 | Ragnaros, porteur de Lumière | Serviteur | 8 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
1 | Uther de la Lame d'ébène | Héros | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gardienne des secrets | Serviteur | 1 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Défenseur de Butte-Pierre | Serviteur | 3 |
2 | Mange-secrets | Serviteur | 4 |
1 | Gardien aviaire | Serviteur | 5 |
1 | Drake primordial | Serviteur | 8 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
Après avoir ouvert une brèche dans la forteresse, les valeureux assaillants se retrouveront face à une légion de gardes morts-vivants qui ont pour ordre de repousser tout envahisseur. À la tête des défenseurs se trouve le seigneur Gargamoelle, un assemblage monstrueux d'ossements de morts-vivants.
Apres avoir vaincu Gargamoelle et ses pointes d'OS mortelles, ceux parmi les guerriers d'Azeroth qui combattaient au Portail du Courroux reconnaîtront Saurcroc, grand guerrier orc, craint et respecté. Cependant, le Roi Liche l’a corrompu comme il le fait avec Bolvar. Saurcroc est donc maintenant un rampart qui bloque l'accès vers le roi-liche. Il devient donc nécessaire de le vaincre.
A la suite de la bataille qui vis succomber le porte-mort Saurcroc, et son armée de bête de sang, sous les coups de haches et d'épée de ses assaillants, les champions peuvent continuer leur progression dans la citadelle. dans l'espoir de faire tomber le roi-liche. En entrant dans l'Oratoire des damnés ils se retrouvent alors face à face avec Dame Murmemort, la dirigeante du Culte des Damnés. Celle-ci ne se laissera pas vaincre facilement !!
Les guerriers d'Azeroth peuvent enfin accéder à l'étage supérieur de la citadelle. Mais ils n'ont pas le temps de s'aventurer bien loin qu'ils se retrouvent confronté à la Reine de sang Lana'thel. Celle-ci utilisera son pouvoir pour transformer certains des héros en vampire. La bataille qui s'est engagée, finira surement en bain de sang !
Apres avoir vaincu la Reine de sang Lana'thel, les champions d'Azeroth doivent maintenant traverser le laboratoire du Professeur Putricide et ses experiences folles. Ne vous jetez pas sur les premières les potions venues, elles peuvent être un peu corsées.
Attention: Cette introduction se base sur les éléments du raid "Citadelle de la Couronne de glace". Ils peuvent être arrangés pour suivre le fil de l'aventure d'Hearthstone.
L'ensemble des decks que je vous proposerai pour cette aventure seront basés sur la classe Paladin.
/!\ Avertissement: Les decks proposés ne seront sûrement pas les plus performants pour vaincre les boss !! Mais ils essayeront de vous apportez une façon originale de sortir des sentiers battus avec des decks originaux.
J'essayerai au possible de proposer des decks standard, mais cela ne pourra pas toujours être le cas.
De plus l'ouverture de mes paquets et le héros du prologue m'ont permis de d'obtenir: Uther de la Lame d'ébène & Bolvar sang-de-feu. J'ai aussi pris le temps de crafter Tirion Fordring pour la bataille contre Saurcroc.
Ces cartes pourront faire partie de mes decks, mais ne seront souvent pas obligatoire ^^.
Le combat contre le Professeur Putricide se déroule en trois étapes. 1. Tant que le professeur garde ses 15 premiers point d'armure, son pouvoir passe le coup de mana des secrets a 0. 2. Le professeur reprend ensuite 15 points d'armure et invoque Pulentraille qui 3 points de dégâts à tous vos serviteurs à la fin du tour du boss. Son pouvoir se transforme et réduit le coup des armes a 1. 3. une fois son armure détruite a nouveau, le professeur invoque Trognepus. son pouvoir se transforme encore et passe le coup de TOUTES les cartes a 5.
Pour cela, il faut que le deck soit modulable et puisse vous permettre de passer au travers tous ces situations.
Note: Ce deck n'est surement pas le plus efficace pour passer ce boss, mais c'est celui qui répond à ma contrainte: Vaincre les boss de l'aventure en paladin.
On privilégiera un mulligan avec un secret ou un Hydrologue, un contre (Mange-secrets ou Limon des marais acide) et si possible une Gardienne des secrets
Comme le combat se déroule en trois acts, il faut prendre son temps, et savoir passer un tour (sans meme attaquer) pour être prêt a gérer un changement d'act au tour suivant.
Le contrôle du Board est donc important. Il faut aussi prendre en compte l'ensemble des secrets jouable et jouer par le professeur. Il en a 10 en tout dans son deck. Le professeur aura meme tendance a s'essouffler tout seul en jouant trop de secrets d'un coup.
Tirion Fordring est conseillé, mais optionnel. Il est remplaçable par un autre serviteur a grosse value de coup 7 ou plus. Mais dans ce cas remplacer aussi le Commandant hurlant qui n'a plus aucune utilité.
Uther de la Lame d'ébène ne m'a pas servi, mais a une value pour son arme avec vol de vie. Il est aussi remplaçable par une carte value a 7 ou plus.
Ragnaros, porteur de Lumière peut être remplacer par un autre serviteur générant des soins du genre Gardien des rois ou meme Illuminatrice
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|