



Auteur | Pixies |
Création | 06 août 2020 |
Mise à jour | 12 janv. 2021 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 5 700 |
Note | 10 |
Vues | 286 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Bénédiction de sagesse | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 1 |
1 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | Main d'A'dal | Sort | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Explorateur de Bronze | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Sort | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
Ce deck ne contient aucune carte neutre |
PS : le deck est low cost car majoritairement des cartes neutre/ rares. Les 2 seules épiques sont suffisante en 1 exemplaire ( a tester avec 2 ) Les légendaire sont là parce que je les ai et qu'elles font de la value mais sont totalement remplaçable : ( Random tour 2, et Random taunt lategame )
Le deck est un midrange dont le but est de mettre une pression constante à l'adversaire, avec une présence sur le board constante, tout en gardant une main conséquente.
Pour cela il utilise 3 choses : - les Tokens + les causes vertueuses early - les drakes et les cartes late (sancteforge ) pour toujours avoir de quoi stomp - un deck PUR qui nous permet d'utiliser les sancteforge plutôt forts
Avantages:
Inconvénients :
L'essentiel de l'early se base sur les petites créa à 1 pv et les Cause vertueuse qui combote avec les Raid aérien et les Reine guêpe des sables
les Zélote hardie sont un très bon tour 1 et permettent beaucoup de pression, et les Fierté de Salhet permettent de piocher tout ce beau petit monde.
Midgame, les bronzés : Héraut de bronze, Explorateur de Bronze, permettent d'avoir plusieurs beau dragons en main.
qu'on pourra ensuite avec 4 et + en main booster avec l'Orateur draconique ( n'hesiter pas a tester avec 2,pour l'instant 1 est suffisant )
Enfin les PURS : Zélote sancteforge donnent de la gestion / aggro et Croisée Sancteforge de la value de dernier recours
L'idée est de toujours mettre de la pression dur le board, Tout en guardant une main conséquente.
contre tempo / value , on bourrine un peu. Contre controle, on y va petit a petit pour lui faire dépenser ses removals et tjrs guarder des menances en main Contre aggro, on joue le board au max, on tient avec les heals et on prie. Normalement on a plus de value / pression sur le board qu'eux sur la longueur
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 13 message(s)
6 août 2020 à 9:55Grade Bronze
certaines cartes tech sont encore en test ( secrets / main )
Donc si vous avez des remarques des ajouts a faire n'hesitez pas