Au début de la partie, il faut jouer le deck comme un libram classique. Essayer d'avoir Assistante de l'Aldor et Premier jour d'école en main de départ et déroulé son jeu.
Milieu de partie
Le deck propose de nombreuses solution de gestion notamment avec les boosts qui peuvent aider à prendre les trades mais également avec les cartes générées, le Jongleur de crayon ou encore le Libram de justice. Il est également possible de se protéger avec les différentes provocations que proposent le deck libram.
Fin de partie
Si la partie n'est pas finie à ce niveau si, différentes options s'offrent à vous :
Jouer à la fatigue grâce aux Elekk instruit qui permettent de remettre des sorts dans le deck et donc d'éloigner la fatigue et apporter des potentiels solutions de gestion.
Contrôler la partie pour épuiser l'adversaire si celui-ci joue un deck agressif.
Conseil
N'hésitez pas à jouer vos cartes. Elekk instruit et Jongleur de crayon sont autant là pour la fin de partie que pour prendre le contrôle du plateau.
Les cartes générées sont importantes à prendre en compte dans votre plan de jeu il faut donc les choisir intelligemment.
Elekk instruit peut également servir d'anti AOE dans certains cas.
Si vous voulez faire défausser des cartes à l'adversaire il est toujours possible de jouer les Libram de sagesse sur les serviteurs adverses mais c'est à vos risques et périls.
Avis
C'est l'un de mes premiers deck alors si vous pouviez me donner des pistes pour l'améliorer ou améliorer ma présentation de celui-ci ce serait gentil. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous remercie d'avance.