logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Heal Zoo

Résumé : Agresser et se soigner !
Auteur oriska
Création 26 déc. 2018
Mise à jour 26 déc. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 740
Note
30
Vues 1 643
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Docteur vaudouServiteur1
2GardelumièreServiteur1
2
Enchanteur mycélien
Serviteur3
2
Goule joyeuse
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.213 Serviteurs (43%)12 Sorts (40%)4 Équipement (13%)1 Héros (3%)131241

Description

Voici mon deck Paladin basé sur le mécanisme du soin et l’agressivité d'un deck Zoo.

Résumé du deck

Le fonctionnement du deck est très simple. En effet l'objectif est de mettre une pression constante sur le héro adverse avec les armes (Griffe-Sang, Championne en vrai-argent) et les serviteurs boostés (grâce à Bénédiction de puissance, Destrier à pointes) que vous contrôlez. De plus le deck est équipé d'un kit de soin non négligeable (Éclair lumineux, Imposition des mains, Enchanteur mycélien...) qui offre des synergies très intéressantes (Perle de sort inférieure, Templier zandalari, Garde noir, Gardelumière, Goule joyeuse).

Avantages:

Inconvénients :

Les cartes clé

Il n'y a pas vraiment de cartes clé. Cependant certaines synergies sont très fortes et ne peuvent êtres remplacées (Perle de sort inférieure, Griffe-Sang, Éclair lumineux, Championne en vrai-argent, Templier zandalari, Gardelumière, Goule joyeuse).

Il est tout de même possible de remplacer quelques cartes en fonction de votre méta ou de vos préférences. Par exemple, pour ajouter plus agressivité en synergie avec les armes : Matelot des mers du Sud, Malfrat des Parias.

Comment jouer le deck ?

Tout d'abord, il faut agresser l’adversaire avec l'arme Griffe-Sang ainsi qu'avec les Gardelumière. Ensuite, il faut améliorer ces cartes (Perle de sort inférieure, Templier zandalari) avec des heals tels que les Docteur vaudou ou les Éclair lumineux. Enfin, il faut remplir le board et outvalue son adversaire avec les cartes boostées jusqu'à pouvoir le finir (si possible, le plus tôt possible). Si l'adversaire ce défend bien, Le DK Uther de la Lame d'ébène et les soins permettent de tenir un minimum.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (2)

+
+1
-
Si tu joue un deck zoo et donc aggro, pourquoi mettre Uther sachant qu’elle est a 9 mana et que c’est un carte contrôle et donc que la plupart du temps il ne sera pas jouer même si elle est pioché. Et peut être rajouter une Faveur divine pour eviter les main mortes, sa ferait un inconvénient de moins.
+
+0
-
Le Uther est la pour essayer de tenir un minimum le late game. Puis en match up aggro vs aggro c'est une carte inintéressante. Cepandant elle est en effet pas nécessaire/obligatoire.
Pour ce qui est de la Faveur Divine, c'est en effet un moyen de pioche plutôt efficace qui peux entrer dans le deck, mais je ne suis pas fan de la carte (avis personnel).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription