Auteur | STAN THE MAN |
Création | 20 oct. 2015 |
Mise à jour | 22 oct. 2015 |
Format |
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Type | Contrôle |
Coût | 9 820 |
Note | 188 ![]() |
Vues | 5 204 |
Favori | |
BBcode | |
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Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Égalité | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Imposition des mains | Sort | 6 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
Quelque soit le match-up, l'Égalité sera votre meilleure amie car c'est elle qui vous permettra de stopper d'un coup n'importe quelle agression en la couplant à une Consécration ou un Pyromancien Sauvage.
Contre les jeux agressifs, allez chercher vos Consécration qui vous permettront de stopper net les attaques adverses. Un Garde-paix de l'Aldor pourra également aider à créer une présence sur votre plateau en réduisant les dégâts que vous subirez
Match -up
Druide Charge / Token_double combo
Ce match-up sera vraiment aléatoire car complétement dépendant de vos réponses. Il y aura des parties où vous pourrez répondre à tout les plays adverses, et d'autres où vous allez simplement le regarder pendant qu'il vous roule dessus.
Prêtre Mid-Range-dragons
La partie risque de durer des heures, mais en votre faveur
Zoo
Match up aléatoire dans la mesure où il dépend principalement de votre départ et de votre capacité à clean le board adverse ou non. Vos conditions de victoires seront bien souvent les Consécrations, parfois couplées à une égalité et parfois non. Vos autres réponses ne sont pas assez puissantes en elles-même pour gérer une agression trop forte en début de partie.
Handlock
Vous êtes suffisamment armé pour gérer les quatre géants d'Handlock, que ce soit en les tuant par les égalités ou simplement en les neutralisants avec un Garde-paix
Mage Frost
L'absence de board du mage frost rend beaucoup de vos cartes inutiles et vous n'aurez pas réellement de prise sur la condition de victoire du mage. Gardez un niveau de point de vie le plus élevé possible pour vous en sortir, mais en l'absence d'un soin ou d'un board déjà conséquent, vous ne pourrez pas être assez réactif.
Paladin secret
Le miroir de paladin dépend comme beaucoup de matchs miroirs de la pioche de chacun des deux joueurs. Sachez maintenir une pression tout en gardant de quoi vous reconstituer un board pour éviter de perdre la partie sur un raseboard
Chasseur aggro
Ce deck sera bien souvent trop rapide pour vous et vous allez simplement vous faire dépasser. De plus, une grande partie des dégâts du chasseur ne vient pas du board mais de sa main ou de son passif et vous ne pourrez rien faire contre ça.
Guerrier Contrôle
GRIM PATRON
Peu importe le niveau d'armure qu'atteindra le guerrier, une fois que vous aurez géré tous ses kills il ne pourra tout simplement plus gagner la partie. Vous n'aurez plus qu'à gratter petit à petit son armure.
Chaman Mid-range
Consecration apporte un vrai plus dans ce match-up, et votre deck ne se focalise pas sur quelques kills isolés mais plutôt sur plusieurs menaces. Les maléfice du chaman ne devraient donc pas être trop gênants.
Voleur Miracle
L'idée sera plus ou moins la même que contre mage Frost sauf qu'il vous faudra gérer les Commissaire Priseur. Gardez un nombre de points de vie le plus élevé possible et tout devrait bien se passer !
Early Game
Cette phase de la partie sera sans doute celle où vous ferez le moins de choses à part spammer votre passif. Votre deck est principalement un deck qui joue en réaction aux actions adverses jusqu'à ce que vous puissiez commencer à poser des créatures telles qu'un Maître-bouclier Sen'jin.
Mid-Game
Ce moment de la partie sera d'une importance capitale car c'est là que vous allez préparer le terrain pour vos thons de fin de partie. Sachez préserver vos combos d'égalité et essayez de les placer lorsqu'il ne reste que peu de cartes en main à l'adversaire. Une fois son board vide, il aura énormément de mal à revenir dans la partie.
Late-Game
Deux cas de figure sont possibles :
Si vous avez le contrôle plateau, tout se passe bien pour vous et vous allez pouvoir sortir Kel'Thuzad pour trade votre board à l'infini avec celui de l'adversaire et l'achever à petit feu.
En revanche, si c'est lui qui est devant, les choses seront plus compliquées. Vos créatures de fin de partie ne sont pas réellement taillées pour détruire de grosses créatures de late-game, exception faite de Sylvannas qui reste aléatoire.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
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